Problème Theme

• WordPress :4.8.2
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Ara
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Treville
    • Extensions en place : toutes désactivées
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : potiondemana.com

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis quelques jours j’ai envie de m’arracher les cheveux. Je vous explique : j’ai voulu changer le thème de mon site pour le passer avec le thème NewsPaper. Sauf que depuis rien ne fonctionne : impossible de télécharger et installer un nouveau thème. J’ai des messages d’erreur :

Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support.

J’ai désactiver toutes mes extensions comme me l’a conseillé mon hébergeur OVH. Le problème est toujours présent. En attendant je me suis remis sur un ancien thème histoire de patienter et trouver une solution. Si quelqu’un a des pistes et peut m’aider car là je desespère vraiment. Merci à tous.

Ara

C_Lucien
    Participant
    Maître WordPress
    3066 contributions

Bonjour,

l’impossibilité d’installer quoique ce soit relève souvent d’un problème de droits d’écriture sur les répertoires concernés. Pour les répertoires, ils doivent avoir la valeur 755, qui se vérifier avec une application ftp. Vérifier ceux-ci pour le répertoire wp-content/themes/

Interroger l’hébergeur s’il y a un problème à ce niveau.

Ara
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour C_Lucien,

Je viens d’effectuer cette démarche et hélas le problème reste le même impossible d’ajouter un nouveau thème j’ai toujours le message d’erreur

Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support.

Du coté d’OVH ils ont fait toutes les vérifications possibles et m’ont dis de venir ici pour trouver de l’aide.

Je ne sais plus quoi faire

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13618 contributions

Bonjour,

Quelle est la version PHP ?

–> à voir avec votre hébergeur, il faut au minimum PHP 5.6, mais idéalement PHP 7.0 ou 7.1

gregoiremartial
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour a tous

je suis nouveau chez wordpress

voici mon probleme  je voudrai installer mon theme Natural mais impossible car message d’erreur

(

L’archive n’a pas pu être installée. Le thème n’a pas de fichier style.css.

L’installation du thème a échoué.

<b>Warning</b>: Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support. (WordPress n’a pas pu établir de connexion sécurisée vers WordPress.org. Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur.) in <b>/htdocs/public/www/newsite/wordpress/wp-includes/update.php</b> on line <b>132</b>

<b>Warning</b>: Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support. (WordPress n’a pas pu établir de connexion sécurisée vers WordPress.org. Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur.) in <b>/htdocs/public/www/newsite/wordpress/wp-includes/update.php</b> on line <b>324</b>

<b>Warning</b>: Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support. (WordPress n’a pas pu établir de connexion sécurisée vers WordPress.org. Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur.) in <b>/htdocs/public/www/newsite/wordpress/wp-includes/update.php</b> on line <b>502</b>

Certaines de vos traductions ont besoin d’être mises à jour. Patientez encore quelques secondes, le temps que nous les mettions également à jour.
    <div class= »update-messages lp-show-latest »>
    <h2>Mise à jour de la traduction de (fr_FR)…</h2>
    <div class= »lp-error »>

Le téléchargement a échoué. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm

</div>
    </div>
    <h2>Mise à jour de la traduction de Twenty Seventeen (fr_FR)…</h2>
    <div class= »lp-error »>

Le téléchargement a échoué. cURL error 35: error:0D0890A1:asn1 encoding routines:ASN1_verify:unknown message digest algorithm

</div>
    </div>
    <h2>Mise à jour de la traduction de Twenty Sixteen (fr_FR)…</h2>
    <div class= »lp-error »>

)

voila help me

merci beaucoup

</div>
    </div>

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13618 contributions

Bonjour Gregoiremartial,

Vous êtes nouveau également sur le forum 😉  Je vous invite donc à consulter le topic suivant, pour ouvrir votre propre sujet au lieu de squatter celui d’Ara : https://wpfr.net/support/sujet/ouvrir-nouveau-sujet-forum/

gregoiremartial
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

oups desole  j’y vais de ce pas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.