Problème sur le moteur de recherche depuis MAJ wordpress 5.2.4

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je travaille sur la création d’un site d’agence immobilière pour un client. Je travaille habituellement avec DIVI, mais là vu les fonctionnalités demandées par le client, j’ai préféré acheter un thème dédié aux agences immobilières, j’ai donc acheté Real Estate 7. Le problème que je rencontre c’est que depuis la mise à jour de wordpress 5.2.4 (du 15 octobre) quand on lance une recherche d’annonce avec le moteur de recherche, cela renvoie vers la page d’accueil au lieu d’afficher les résultats de recherche…

Mes questions sont les suivantes :

Quelqu’un a-t-il rencontré des problèmes sur certains plugins depuis la MAJ? Car j’ai beau cherché, et je n’ai rien trouvé…

Est-ce que quelqu’un connait ce thème?

Et est-ce que quelqu’un aurait une solution à me proposer? Car là, je patauge dans la semoule!

Merci

MartialArmand
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour !

je suis confronté à un problème d’importation de thème divi.

un thème acheter, lorsque j’éssaie d’importer la page d’un thème que je désire modifier pour adapter à mon travail, voici le message de chargement qui s’affiche sur mon écran plus de 40min : import estimated time remaining: 1min

je ne sais quoi faire pour l’importer

aidez moi svp

-j’utilise wordpress dernière version 2019

-je travaille en locale

-server local: wampserver

-thème: Divi

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

C’est pas sympa de ta part de venir poster ta requête dans les réponses de mon topic, de plus j’ai regardé et tu as déjà lancé des topics avec cette demande..

Et de toutes façons ta demande est incompréhensible!

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Bonjour.

@Fabioloco1985 – Dans Outils il y a Santé du site, lances-le pour voir ce que ça dit.

@MartialArmand – Crées ton propre sujet, ton problème n’a rien à voir.

🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  PhiLyon.
    Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Merci pour ta réponse PhiLyon,

Le test de santé du site est à 70%, il te faut d’autres infos?

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Les anomalies qu’il signale…

🙂

Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

<h2>État de santé du site</h2>
    La vérification de santé du site affiche des informations critiques à propos de votre configuration WordPress et les éléments qui nécessitent votre attention.
    <div id=”health-check-issues-recommended” class=”site-health-issues-wrapper”>
    <h3 class=”site-health-issue-count-title”><span class=”issue-count”>4</span> améliorations recommandées</h3>
    <div id=”health-check-site-status-recommended” class=”health-check-accordion issues”>
    <h4 class=”health-check-accordion-heading”><button class=”health-check-accordion-trigger” type=”button” aria-expanded=”true” aria-controls=”health-check-accordion-block-plugin_version”><span class=”title”>Vous devriez retirer les extensions inactives</span><span class=”badge blue”>Sécurité</span></button></h4>
    <div id=”health-check-accordion-block-plugin_version” class=”health-check-accordion-panel”>

Les extensions étendent les fonctionnalités de votre site avec des choses comme des formulaires de contact, une boutique e-commerce et bien plus. Cela signifie qu’elles ont accès à votre site en profondeur, il est donc vital de les tenir à jour.

Votre site a 23 extensions installées et elles sont toutes à jour.

Votre site a 1 extension inactive. Les extensions inactives sont des cibles tentantes pour les hackers. Si vous n’utilisez pas ou plus une extension, nous vous recommandons de la retirer.
    <div class=”actions”>

Gérez vos extensions

Gérer les extensions inactives

</div>
    </div>
    <h4 class=”health-check-accordion-heading”><button class=”health-check-accordion-trigger” type=”button” aria-expanded=”true” aria-controls=”health-check-accordion-block-theme_version”><span class=”title”>Vous devriez retirer les thèmes inactifs</span><span class=”badge blue”>Sécurité</span></button></h4>
    <div id=”health-check-accordion-block-theme_version” class=”health-check-accordion-panel”>

Les thèmes concernent l’aspect visuel de votre site. Il est important de les tenir à jour, pour la cohérence de votre identité visuelle et pour garder votre site sécurisé.

Votre site a 5 thèmes installés et ils sont tous à jour.

Votre site a 2 thèmes inactifs. Pour améliorer la sécurité de votre site, nous vous recommandons de retirer tous les thèmes que vous n’utilisez pas. Vous devriez conserver twentynineteen, le thème WordPress par défaut, WP Pro Real Estate 7 Child, votre thème actuel, et WP Pro Real Estate 7, son thème parent.
    <div class=”actions”>

Gérez vos thèmes

</div>
    </div>
    <h4 class=”health-check-accordion-heading”><button class=”health-check-accordion-trigger” type=”button” aria-expanded=”true” aria-controls=”health-check-accordion-block-php_version”><span class=”title”>Nous vous recommandons de mettre à jour PHP</span><span class=”badge blue”>Performance</span></button></h4>
    <div id=”health-check-accordion-block-php_version” class=”health-check-accordion-panel”>

PHP est le langage de programmation que nous utilisons pour construire et maintenir WordPress. Les nouvelles versions de PHP sont plus rapide et sécurisées. Ainsi, la mise à jour aura un effet positif sur les performances de votre site.
    <div class=”actions”>

En savoir plus sur la mise à jour de PHP <span class=”screen-reader-text”>(ouvre un nouvel onglet)</span>

</div>
    </div>
    <h4 class=”health-check-accordion-heading”><button class=”health-check-accordion-trigger” type=”button” aria-expanded=”true” aria-controls=”health-check-accordion-block-really-simple-ssl”><span class=”title”>La redirection 301 par .htaccess n’est pas activée.</span><span class=”badge blue”>SSL</span></button></h4>
    <div id=”health-check-accordion-block-really-simple-ssl” class=”health-check-accordion-panel”>

The 301 .htaccess redirect is often the fastest and most reliable redirect option.
    <div class=”actions”>

Activer la redirection .htaccess 301

</div>
    </div>
    </div>
    </div>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 weeks et 1 jour par  Fabioloco1985.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Bonjour.

Et tu as fait ce qu’ils recommandent, en particulier le PHP ?

🙂

Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour,

Non je n’ai pas fais la MAJ PHP… Tu penses que le problème vient de là? Car c’est la même version depuis la création du domaine ( avril 2019 )..

Et le formulaire fonctionnait jusqu’à cette semaine. 😮

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Je ne peux l’affirmer, mais si le thème ou une extension ont été mis à jour, il nécessitent peut-être la dernière version PHP.

🙂

Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Non, je viens de la faire, et ce n’est pas ça! 🙁

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Bon, contactes le support de Real Estate 7.

🙂

Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Ok merci PhiLyon en tous cas! 😉

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23957 contributions

Tu travailles dans un thème enfant, si oui essaies dans le thème parent.

🙂

Fabioloco1985
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Oui c’est dans le thème enfant, je vais essayer ça du coup. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.