Problème suite mise à jour (Créer un compte)

• WordPress :6.0
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fcsb
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) :

A la suite de la mise à jour des mes extensions, je n’arrive plus à accéder à mon espace WordPress. J’ai systématiquement le même message d’erreur qui s’affiche (voir PJ). Cela semble venir de Elementor Pro. Est-ce quelqu’un saurait comment résoudre ce problème ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par fcsb.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    girgols
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions

bonjour

Il va falloir inactiver ton extension.

Pour se faire tu peux prendre FileZilla pour te rendre via ftp sur ton hébergement. Tu rentres dans ton répertoire « Plugins », tu cliques droit sur le répertoire « Elementor Pro » et tu renommes en rajoutant juste un tiret bas « _ » devant « Elementor Pro »

Ainsi tu pourras accéder à ton site qui refonctionnera normalement… et dés que le bug d’Elementor Pro sera résolu par son auteur tu pourras retirer le tiret bas via la procédure inverse.

Bien à toi,

djm

girgols
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions

oups,

je constate que tu as résolu ton problème, puisque ton site fonctionne correctement

Actualité

fcsb
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cela a effectivement fonctionné. Le seul soucis à présent est que toute les fonctionnalité d’Elementor Pro ont été retiré du site. Est-ce que vous sauriez comment faire pour pouvoir réparer ce plugin ?

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    7084 contributions

Bonjour,

Voir ICI (aussi  ICI ) pour résoudre le problème momentanément mais il faut contacter le support elementor-pro. Ils doivent arranger ça. Votre Elementor-pro est-il à jour?

fcsb
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Oui, c’est justement suite à une mise à jour de plusieurs extensions dont Elementor Pro, que le site n’a plus fonctionné et que je connais à présent le problème avec Elementor Pro

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.