Problème Stripe – ARMember Premium

• WordPress :4.9.9
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    chris06200
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Thème utilisé : One Page Express
    • Extensions en place : ARMember Premium, Really Simple SSL, SiteOrigin Page Builder, Jetpack par WordPress.com
    • Nom de l’hébergeur : O2switch
    • Adresse du site : https://www.riviera-bet.com

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai un soucis avec la plateforme de paiement STRIPE sur le plugin ARMember Premium. En effet, il y a un problème avec la saisie numérique des numéros de carte, de mois et d’année d’expiration. Il est possible de rentrer les chiffres uniquement sur les navigateurs CHROME et YANDEX mais impossible sur SAFARI. Sur chrome et Yandex, il est seulement possible de le faire avec la touche MAJ verrouillé. Pouvez-vous m’aider s’il-vous-plaît?

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    20964 contributions

Bonjour.

Il ne sert à rien d’ouvrir trois sujets identiques, si quelqu’un a la réponse il répondra, mais ton extension est payante, alors…

🙂

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1779 contributions

Voyez directement avec le support de l’extension, vous avez payé pour.

chris06200
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

en effet, j’ai contacté le support de l’extension mais je pensais que peut-être l’excellente communauté WP pourrait m’aider plus rapidement… 🙃

veuillez m’excuser l’erreur d’avoir ouvert trois sujets identiques, je suis nouveau et je pensais que l’on m’apporterait des réponses pertinentes par rapport à mon problème

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.