Problème pour faire des sous-menu (à la suite mise à jour WP 4.2.2) (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tagada13540
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.2.2
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Minamaze
    – Extensions en place : Events Manager / Black Studio TinyMCE Widget / Contact Form 7 / Duplicate Post / Huge IT Video Gallery / Image & Text Widget / Page Builder by SiteOrigin / Print Friendly and PDF / TablePress /…
    – Nom de l’hebergeur : Construction en local host avec Mamp

Problème(s) rencontré(s) :
    J’ai un problème pour créer des sous-menu depuis la mise à jour de wordpress. Je construis mon menu dans « Apparence/Menu » et tout se passe bien. J’enregistre. Quand je visionne mon site, les sous-menus ne se font pas. Mes titres de pages sont alignés sur une seule même ligne. Quand je retourne dans « Apparence/Menu », les sous-menus ne sont plus là. Toutes les pages sont sur le même niveau…
    J’ai fait la mise à jour de mon thème !

Avez-vou une idée d’où cela peut bien provenir ? Est-ce lié à la mise à jour vers le dernier wordpress ? Comment pallier à ce problème ?
    Je vous remercie par avance.

tagada13540
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

J’ai encore cherché et ai rien trouvé sur les forums ou autre parlant d’un pb de sous menu avec la dernière version de wordpress. J’ai donc continué à chercher…et me suis dit que peut être qu’il existait des extensions. Je suis tombée sur Max Méga Menu. J’ai testé…et cela fonctionne à nouveau en utilisant l’accès d’origine « Apparence/Menu ».

coco777
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

J’ai aussi un problème avec le menu mais pas tout à fait le même.
    Impossible de supprimer ou modifier les onglets du menu. Je vous joins la capture d’écran…
    J’ai désactivé tous les plugins, j’ai activé un thème par défaut mais cela change rien.
    Quelqu’un aura une idée que ce que ça peut être? J’ai la dernière version de wordpress mais ça faisait la même chose avant la mise à jour…

Hebergeur d'image

coco777
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

J’ai aussi un problème avec le menu mais pas tout à fait le même.
    Impossible de supprimer ou modifier les onglets du menu. Je vous joins la capture d’écran…
    J’ai désactivé tous les plugins, j’ai activé un thème par défaut mais cela change rien.
    Quelqu’un aura une idée que ce que ça peut être? J’ai la dernière version de wordpress mais ça faisait la même chose avant la mise à jour…

viewer.php?id=531203problememenu.png

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.