Bonjour,
Je compte beaucoup sur WordPress pour Gagner de l’argent n’étant pas un Pro du webmastering, je fais des sites mais je ne maitrise pas par exemple le CSS.
Je ne sais pas pourquoi mais malgré que je remplisse régulièrement mes blogs, ceux-ci n’explosent pas en terme de visites et ça commence à franchement me plomber le moral.
On lit de tout sur comment monétiser, mais pour cela encore faut t’il avoir du trafic et c’est là mon problème.
J’ai Installé wordpress 3.1 mais depuis le 3.0 où le multiblog existe en natif, j’ai perdu certains plugins utiles pour le Seo notamment.
J’ai en fait 3 Blogs sous le même domaine avec WordPress 3.1 maintenant et je me demande ce qui pose problème et je ne trouve pas du tout.
J’en ai 2 que j’alimente de façon automatiques en articles et Vidéos, mais malgré les envoies sous Twitter (5000 personnes), je ne dépasse pas les 200 visiteurs.
J’ai même utilisé un script d’envoies automatiques et j’utilise les services de Feed RSS mais pas mieux pour autant.
Quand je vérifie sur les comptes de reception divers (twitter par exemple) les messages arrivent bien.
J’ai même référencer mes RSS sur des sites mais c’est long d’être accepté et j’en arrive à me demander si ils le font.
J’en dis beaucoup pour expliquer mon problème, et pour que vous voyez ainsi que je ne manque pas de ressources pour avoir du trafic mais sans que je sache pourquoi, ça ne bouge pas, ça ne s’améliore pas.
C’est énervant de ne pas comprendre ce qui se passe quand vous essayez de faire un max de choses pour que ça bouge justement.
Questions:
Est ce que avoir les Multi-Blog est un Handicap sous WordPress3.0 ou 3.1 ?
Les blogs sont sensés s’auto-référencer en naturel avec des articles uniques non?
(c’est ce que j’essaie de faire le plus possible chaque semaine)
Avez vous des Idées pour faire monter mes visites et gagner un peu plus d’argent avec mon blog?
J’ai plusieurs choses encore sur ce nom de domaine mais sans contenu pouvant parasiter au niveau des textes, est ce que ça peut provoquer ce genre de problème de referencement?
Merci en Tout cas, toutes aides est vraiment Sympa.
Jean-luc