Problème Plugin Google Adsense (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foch01, le il y a 10 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    foch01
    Participant
    Padawan WordPress
    88 contributions

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un petit problème je n’arrive plus à insérer de publicité dans le contenu de mes articles avec le plugin de Google Adsense. Je ne peux que en ajouter autour (sidebar et menu). Je ne sais pas si vous avez le même pronlème…

Si vous connaissez d’autres plugin tout aussi performant ou même mieux je suis preneur !

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.2.2
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Sahifa
    – Nom de l’hebergeur : OVH

lorenzolamas
    Participant
    Maître WordPress
    3229 contributions

Bjr,

tu pourrais le faire sans plugin:
    tu créé des shortcodes pour les différentes banners Adsense sur ton site, et su les insères la ou tu veux.
    Pour ça, il suffit de checker un tuto sur la création de shortcode via le fichier funcitons.php (très simple) et de récupérer les codes sur ton compte Google Adsense

foch01
    Participant
    Padawan WordPress
    88 contributions

Merci de ton aide lorenzolamas, mais du coup je suis obligé d’ajouté les shortcodes à chaque fois que je publie un article nan ?

lorenzolamas
    Participant
    Maître WordPress
    3229 contributions

Tout est relatif.
    Si c’est toujorus au même endroit (entre le titre et le premier paragraphe) tu peux directement l’insérer dans le fichier single.php

Le but du shortcode est de pouvoir placer les pubs la ou ça a le plus d’intéret, et a un endroit spécifique dans chaque article

foch01
    Participant
    Padawan WordPress
    88 contributions

D’accord merci pour la piste je vais chercher de ce côté là !

Je vous met un screen ecran de ce que le plugin Adsense m’affiche et je ne comprend pour il ne me donne la possibilité d’ajouter des pubs dans le contenu.

25457620150608223950.png

foch01
    Participant
    Padawan WordPress
    88 contributions

Up 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.