[Résolu] Problème plugin 2 erreurs : gethostbyaddr() & Cannot modify header (Créer un compte)

• WordPress :5.3
  • Statut : résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    NicoF
    Participant
    Padawan WordPress
    74 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle est la dernière MAJ

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Twenty Nineteen
    • Extensions en place : All In One ; WP Automatic ; Page Generator ; Cloaking
    • Nom de l’hébergeur : ionos
    • Adresse du site : http://leflanker.fr/

Problème(s) rencontré(s) : Erreur avec un plugin de cloaking

Bonjour,

J’ai installé un wordpress tout neuf avec quelques plugins dont un pour mettre en place du « cloaking ». Lorsque j’active celui ci pour mettre en place la redirection j’ai alors les deux erreurs ci-dessous qui apparaissent : (http://leflanker.fr/)

<b>Warning</b>: gethostbyaddr(): Address is not a valid IPv4 or IPv6 address in <b>/homepages/36/d823228489/htdocs/clickandbuilds/Leflanker/wp-content/plugins/BHMCloaking-obf/inc/func.php</b> on line <b>2</b>

<b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/36/d823228489/htdocs/clickandbuilds/Leflanker/wp-content/plugins/BHMCloaking-obf/inc/func.php:2) in <b>/homepages/36/d823228489/htdocs/clickandbuilds/Leflanker/wp-content/plugins/BHMCloaking-obf/inc/func.php</b> on line <b>2</b>

J’ai essayé de chercher l’origine du problème, on me parle d’encodage utf8 pour la seconde erreur je ne sais pas comment tester, pour la première c’est un peu plus vague!!!

Merci d’avance pour votre aide.

Nico

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions
    NicoF
    Participant
    Padawan WordPress
    74 contributions

Bonjour PhiLyon,

Je connais les possibles incidences que peut engendrer le cloaking, merci !

As-tu maintenant une idée de comment je pourrais résoudre cette erreur ?

Merci

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Bonjour.

Pour ne plus avoir ces lignes, désactive cette extension par l’admin, si tu y as accès, ou par ftp.

🙂

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Quelle est cette extension et où l’as-tu eue ?

🙂

NicoF
    Participant
    Padawan WordPress
    74 contributions

Après contact avec mon hébergeur ionos, c’est effectivement ce dernier qui bloque le plugin par mesure de sécurité en empêchant les redirections par adresse IP, si j’ai bien compris.

En tout cas voilà la raison de ces erreurs.

Merci de vos réponses.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.