Ma configuration WP actuelle :
– Version de WordPress : 6.2.2
– Version de PHP / MySQL : 7.4.33 / 5.5.5
– Thème utilisé : Blocksy Child (slug : blocksy-child)
– Thème parent : Blocksy (slug : blocksy)
– Thème URI : https://creativethemes.com/blocksy/
– Extensions activées : Advanced Editor Tools (5.9.0), Blocksy Companion (1.8.92), Boxtal Connect (1.2.16), Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent (6.4.7), Email Templates (1.4.2), Enhanced Media Library (2.8.9), everwpvisitcounter (1.2.3), Forminator (1.24.1), Imagify (2.1.1), Infosite (6), Lightbox with PhotoSwipe (5.0.40), Local Google Fonts (0.21.0), MailPoet (4.18.1), Preview E-mails for WooCommerce (2.1.2), Rank Math SEO (1.0.117), Rank Math SEO PRO (3.0.38), SecuPress Pro — WordPress Security (2.2.4), WooCommerce (7.8.0), WooCommerce PayPal Payments (2.1.0), WooCommerce Stripe Gateway (7.4.1), WP Mail Logging (1.11.2), WP Mail SMTP (3.8.0), WP Rocket (3.14)
– Adresse du site : https://broussaillestore.fr
– Hébergeur : 02switch
Bonjour à toutes et à tous.
Problème(s) rencontré(s) : Bon, je reviens à la charge après avoir clôturé ce SUJET, pensant avoir résolu mon problème. Que nenni !
J’ai tenté les solutions de base : renommer le dossier plugin en « old », mis un thème par défaut (twenty twenty-three, avec plugins toujours désactivés.), le résultat est le même une page blanche (en back et front). J’ai tenté avec « WP-DEBUG : TRUE, espérant trouver un début de piste, aucun message d’erreur, juste une page désespérément vide (et pas de code source (évidemment ?).
Comme indiqué dans le post précédent (lien plus haut), j’ai changé de thème, installé blocksy (mais bon vous le savez déjà, avec ma configuration affichée !).. et voilà, je rame. Du côté de o2switch, la réponse est que mon thème n’est peut-être pas compatible, ou une extension, bon je tourne en rond.
Dans les log WooCommerce je n’ai que des messages d’erreur de mon site de préprod (celui « poussé en ligne avec blocksy), dons obsolètes, dans ceux de SecuPress que des trucs avec des adresses IP qui ne sont pas la mienne…
Auriez-vous une idée ? (même si elle n’est pas lumineuse, je veux bien tenter…)
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Broussaille.
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Li-An.
Bonjour, j’ai réouvert l’ancien sujet et je ferme celui-là qui fait doublon.
Auteur
Le sujet ‘Problème php 8 (et +)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.