Problème Permalien Erreur 404 (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hatake, le il y a 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    sarah-scremin
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : je ne sais pas où on trouve ça ?
    • Thème utilisé : Fashion Diva
    • Extensions en place :

Advanced Editor Tools (précédemment TinyMCE Advanced)

BlossomThemes Email Newsletter

BlossomThemes Social Feed 

BlossomThemes Toolkit

Broken Link Checker

Contact Form 7

IONOS Assistant / IONOS Help / IONOS Login / IONOS Navigation / IONOS Performance

Limit Login Attempts Reloaded Newsletter, SMTP, Email marketing and Subscribe forms by Sendinblue Regenerate Thumbnails Regenerate Thumbnails Advanced Shariff Wrapper Statify W3 Total Cache WP Cerber Security, Antispam & Malware Scan WPSSO ajuster les éditeurs d’image WP WPSSO Core Yoast SEO

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis une semaine, j’ai un problème de Permaliens apparemment. Quand on va sur mon site et qu’on va sur un article, ça met Erreur 404. . J’ai appelé mon hébergeur qui m’a dit que c’était les permaliens, donc apparemment il faut les réenregistrer pour que le problème s’en aille mais ça revient toutes les 48h en gros. Que se passe-t-il ? Sachant que je n’ai absolument rien changé dans ces permaliens

Je suis sur une version Word Press 6.1.1

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Bonjour,
    On dirait le même souci que ce sujet de discussion, qui est chez 1&1 Ionos aussi
    https://wpfr.net/support/sujet/probleme-avec-mon-fichier-htaccess-2/

sarah-scremin
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Oui en effet, et on aimerait bien trouvé une solution 🙂

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Re,
    WordPress a été installé par vous même ou c’est une option de votre hébergeur Ionos ?
    Sur FTP, quelle permission (chmod) a le fichier .htaccess ?

sarah-scremin
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

De mémoire, je suis passé direct par l’hébergeur mais pas sur.

Et je suis désolé mais je suis novice sur le sujet. Donc je ne sais pas où trouver ces informations ?

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Re,
    Si vous aviez installé WordPress vous-même, je pense que vous serez ce que c’est FTP, puisqu’il faut soit un accès FTP par l’hébergeur ou un logiciel FTP comme FileZilla pour envoyer WordPress sur le serveur de Ionos.
    https://www.ionos.fr/assistance/hebergement/configurer-et-gerer-lacces-ftp/configurer-filezilla-avec-le-fichier-de-configuration-11-ionos/

Il y a 10/12 ans, il y avait un souci comme ça, la personne avait pris l’option WordPress chez Ionos (1&1 à l’époque), la personne avait dû supprimer l’option WP et installer elle-même WordPress pour résoudre le problème.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.