- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillPerf, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2015 à 9 h 52 min #546292
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 4.0.1
– Version de PHP/MySQL : 5.5
– Thème utilisé : Twenty Fourteen
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : ovh
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) : Sur la page d’accueil de mon site wordpress j’ai bloqué les articles à 10, mais le problème que ça me fait en dessous page1, page2, page3 etc… et moi je veux avoir seulement une seul page.
19 janvier 2015 à 12 h 40 min #991044Bonjour,
J’ai un souci avec ma page d’accueil. En effet, cette dernière s’affiche bien en prévisualisation sous WordPress, mais sous un navigateur, je ne visualise que mon slide et plus le texte du dessous : http://www.atelier-dels.fr.
Je ne comprends pas pourquoi. J’ai rajouter un slide « Je suis Charlie » récemment que j’ai supprimé pour voir si le souci venait de lui mais apparemment non çar même en supprimant tous le contenu du slide de ma page d’accueil, mon texte ne s’affiche pas. Je ne suis pas une pro de WordPress. Merci par avance de votre aide.19 janvier 2015 à 13 h 16 min #991045AtelierDels wrote:Bonjour,
J’ai un souci avec ma page d’accueil. En effet, cette dernière s’affiche bien en prévisualisation sous WordPress, mais sous un navigateur, je ne visualise que mon slide et plus le texte du dessous : http://www.atelier-dels.fr.
Je ne comprends pas pourquoi. J’ai rajouter un slide « Je suis Charlie » récemment que j’ai supprimé pour voir si le souci venait de lui mais apparemment non çar même en supprimant tous le contenu du slide de ma page d’accueil, mon texte ne s’affiche pas. Je ne suis pas une pro de WordPress. Merci par avance de votre aide.crée ton propre sujet !
19 janvier 2015 à 13 h 55 min #991046Désolée, nouvelle sur ce forum. Je fais ça de suite.
Merci.20 janvier 2015 à 23 h 03 min #991047Bonjour,
Naijik wrote:Sur la page d’accueil de mon site wordpress j’ai bloqué les articles à 10, mais le problème que ça me fait en dessous page1, page2, page3 etc… et moi je veux avoir seulement une seul page.C’est ce qu’on appelle le scroll infini. (en anglais : infinite scroll)
Soit vous trouvez un thème qui le propose (comme Pinboard, mais il y en a d’autres), soit vous essayez avec un plugin.21 janvier 2015 à 13 h 08 min #991048Salut,
J’ai du mal expliqué je ne veux pas de scroll infini car ça reviendrais à avoir plus de 10 articles sur la page. moi ce que je veux c’est avec une seul page d’acceuil avec seulement 10 artcles pas plus et je ne pas que l’on créer un autres page d’acceuil n°2 pour le 11ème 12ème 13ème 14ème articles. je veux qu’il s’efface de la page d’accueil.
21 janvier 2015 à 22 h 37 min #991049Aïe, c’est plus compliqué … car c’est contraire à l’esprit « blog » qui prévoit d’afficher tous les messages, par ordre anti-chronologique. Pourquoi « priver » vos lecteurs de la possibilité de lire vos anciennes publications ?
Si vous y tenez vraiment, c’est faisable, en modifiant le code du fichier index.php ou mieux, en créant un fichier home.php qui reprendra les caractéristiques de votre index, mais en limitant à 10 le nombre de posts affichés.
26 janvier 2015 à 8 h 25 min #991050Ok, merci et dans le fichier home.php quel code je met exactement ?
Flobogo wrote:Aïe, c’est plus compliqué … car c’est contraire à l’esprit « blog » qui prévoit d’afficher tous les messages, par ordre anti-chronologique. Pourquoi « priver » vos lecteurs de la possibilité de lire vos anciennes publications ?Je précise si, ils seront visible seulement dans leurs catégories et non dans la 2ème 3 ème … pages d’accueil 😉
26 janvier 2015 à 10 h 22 min #991051Bonjour,
Faire un copier coller de la page qui est affiché actuellement, et supprimer la fonction qui affiche la pagination,
par exemple pour le theme twenty-fourteen, sur la page wp-content/theme/twentyFourteen/content.php, cette fonction se trouve a la ligne 55 et va jusqu’a la ligne 60 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.