- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grint6890, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2013 à 16 h 05 min #531099grint6890InvitéMaître WordPress34072 contributions
Bonjour,
je débute avec WordPress et je me débrouille tant bien que mal avec les menus,pages,catégories. J’aimerais que ma page d’accueil soit toujours la page « présentation ». Ors, ma page « présentation » est un sous menu du menu « Accueil ».Pour que le visiteur tombe toujours sur ma page « Présentation » quand il entre par la page d’accueil, que dois-je faire ?
En fait, je n’ai pas besoin de sous-menu à ma page d’accueil!
Par défaut (et c’est bizarre) en cliquant sur le titre de mon site, ce sont mes récents post qui s’affichent ?
Alors que moi, par défaut j’aimerais que ce soit ma page statique « Présentation » qui s’affiche, alors que les articles récents seraient à aller chercher dans mon menu blog ?Nous, les débutants risquons de vous amuser mais, je vous assure que les menus et pages et articles ne nous sont pas encore familiers. Malgré tout, j’aime bien ce CMS (c’est le meilleur que j’ai pratiqué).
ma version est : 3.7.1
je suis en local avec Instant WordPress
mon thème est : Twenty TenBonne journée à vous…
25 novembre 2013 à 16 h 51 min #924996grint6890InvitéMaître WordPress34072 contributionsExcusez-moi, mais je viens de trouver la réponse tout seul : C’est dans réglage/ options de lecture que le réglage se fait.
Il me reste à comprendre une autre chose ?
J’ai créer 6 menus. A partir de là, j’édite des pages que « j’accroche » à ces menus. Mais si je clique sur le menu lui-même , la page est vide ?25 novembre 2013 à 22 h 21 min #924997Pour que le visiteur tombe toujours sur ma page « Présentation » quand il entre par la page d’accueil, que dois-je faire ?