Bonjour,
J’explique donc mon problème :
Je voulais faire la mise à jour de wordpress vers la version 3.0, je l’ai fait automatiquement depuis mon tableau de bord. ça a pris un certain temps et ensuite lorsque c’était terminé lorsque j’actualisé ça m’annoncer une message d’erreur que vous pouvez voir en allant sur mon blog http://capacite-riche.com .
Je vous le reporte ici :
« Fatal error: Call to a member function add_rewrite_tag() on a non-object in /home/www/6e3ef8e96b4e4648ac36044666ff6572/web/wp-includes/post.php on line 872 »
En allant voir ce fichier post.php à la ligne 872 voila ce qu’il y a comme code :
$wp_rewrite->add_rewrite_tag(« %$post_type% », ‘([^/]+)’, $args->query_var ? « {$args->query_var}= » : « post_type=$post_type&name= »);
Je ne sais pas du tout où est le problème dans cette ligne. Pourtant je n’est rien changé. J’ai juste fait la mise à jour automatique. Après voyant que le jolie message d’erreur était encre là, j’ai essayé la mise à jour manuel, j’ai effacé tous les dossiers dans fillezila sauf wp content et wp config.php et j’ai remis tous le dossier télécharger de wordpress en vain..
Je fais donc appel à votre aide s’il vous plait. Je voudrai avoir la version 3.0. Au pire après si on ne trouve pas de solutions, je pourrai essayer de retélécharger l’ancienne version et de le remettre (peut être que ça fonctionnera)
Si vous avez besoin d’un complément d’informations, n’hésitez pas.
Merci pour votre aide