[Résolu] Problème mise à jour word press 5.01 (Créer un compte)

• WordPress :5.0.3
  • Statut : résolu
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 5.1.1

• Version de PHP/MySQL : 7.3
    • Thème utilisé : the salient
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : ovh
    • Adresse du site : https:www.royabienetre.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour

je viens de mettre à jour la version de mon word press en 5.1.1 et il y a des pages ou le texte a bougé avec des espaces plus grands ?

et je n’arrive pas à le corriger;

Exemple: https://www.royabienetre.com/enterrement-vie-de-jeune-fille/

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Maria

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Bonjour.

As-tu vidé le cache de WP Rocket ?

🙂

maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

rebonsoir

j’ai vidé le cache WP rocket mais le problème demeure

bonne soirée

maria

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Comme nous n’avons pas vu le site avant, difficile de voir ce qui a changé.

Envoies une copie d’écran avec ce qui a changé.

🙂

maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

j’ai fait la capture d’écran ou l’on voit l’écart entre les paragraphes

cet écart n’existe pas dans le texte dans l’admin
    <h4><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Jour</span><span class= »auto-style12″><span style= »vertical-align: inherit; »> 1 </span></span></span></h4>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Vous pouvez faire votre premier rendez-vous à 10h devant la gare SNCF de Breil sur Roya, installation au gîte. D’autres informations seront fournies au moment de l’inscription.</span></span></p>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Rafting 2 places </span><span style= »vertical-align: inherit; »> : à 5mn du gîte vous ferez la descente de la Roya sur 5kms Départs à 10h ou 14h. Durée 2h /</span></span></p>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Ou Canyoning:</span><span style= »vertical-align: inherit; »> canyon d’Audin une descente très ludique Sauts, toboggans, pour tous publics. Durée 3h, marche d’approche 35mn,</span></span></p>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Ou Via ferrata:</span><span style= »vertical-align: inherit; »> difficile au-dessus du village de Tende, 3h, longueur de la voie 400m. Tyrolienne et pont de singe. Enfants admis à partir de 12 ans.</span></span></p>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>Ou Canyoning:</span><span style= »vertical-align: inherit; »> le Barbaira en Italie … le canyon tropical avec des paysages qui font penser à la Réunion … Grandes vasques, rappels et sauts. Durée 4h, marche d’approche 40mn, retour en 7mn au parking de départ.</span></span></p>
    <p class= »auto-style5″><span style= »color: #000000; »><span style= »vertical-align: inherit; »>En fin d’après midi retour au gîte, dîner et nuitée.</span></span></p>

bonne soirée

maria

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

c’est mieux comme ça c’est le texte copier dans le bloc

Jour 1 

Vous pouvez faire votre premier rendez-vous à 10h devant la gare SNCF de Breil sur Roya, installation au gîte. D’autres informations seront fournies au moment de l’inscription.

Rafting 2 places  : à 5mn du gîte vous ferez la descente de la Roya sur 5kms Départs à 10h ou 14h. Durée 2h /

Ou Canyoning: canyon d’Audin une descente très ludique Sauts, toboggans, pour tous publics. Durée 3h, marche d’approche 35mn,

Ou Via ferrata: difficile au-dessus du village de Tende, 3h, longueur de la voie 400m. Tyrolienne et pont de singe. Enfants admis à partir de 12 ans.

Ou Canyoning: le Barbaira en Italie … le canyon tropical avec des paysages qui font penser à la Réunion … Grandes vasques, rappels et sauts. Durée 4h, marche d’approche 40mn, retour en 7mn au parking de départ.

En fin d’après midi retour au gîte, dîner et nuitée.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Étrange, sur Firefox je ne vois pas le texte ???

🙂

maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

bonjour

c’est le cas sur internet explorer également ?

bonne journée

maria

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Bonjour.

Je ne me sers jamais d’IE, mais il était dans un coin de mon PC, c’est la même chose et même pire, le menu foire.

🙂

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

bonjour

je vais essayé de revenir à une version php antérieure

merci en tout cas

maria05
    Participant
    Padawan WordPress
    78 contributions

Rebonjour

le problème est réglé mais je sais pas pourquoi

bon week end

maria

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.