Probleme MAJ 2.81 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    domuslegrand
    Participant
    Initié WordPress
    23 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8 vers 2.81
    – Thème utilisé : Notepad chaos
    – Nom de l’hebergeur : Free

Problème(s) rencontré(s) :
    Je viens de mettre a jour mon Blog, car utilisant Free, j’avais des bug d’affichage (manque de mémoire je pense). J’attendais donc cette mise a jour avec hate. Dans mon panneau d’admin tout se passe bien, par contre maintenant, c’est pire je ne peut plus posté d’article!
    En bas de page j’ai un message d’erreur
    Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 368640 bytes) in xxxxxxxxxx/Blog_CA/wp-includes/js/tinymce/langs/wp-langs.php on line 229

En faite, je ne peut plus rédiger dans ma zone de texte, pour rédiger mon article.

Que dois-je faire? Que dois-je modifier?
    Dois-je repassé en 2.8? Si oui, comment faire?

Merci beaucoup!!!

domuslegrand
    Participant
    Initié WordPress
    23 contributions

J’ai supprimé un plugin : Lifestream (dont je ne me servait pas) et sa marche now.
    Il devait occuper de la place car il etait dans ma sidebar du panneau d’admin.

Je sais pas si cela va revenir ou pas, mais pour l’instant, ca marche

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4073 contributions

Je rencontre un souci lors de la MAJ auto vers 2.8.1 à savoir que lorsque je clique sur le bouton pour lancer le processus la fenêtre se bloque sur « décompression de l’archive » puis plus rien. Cela avec la version FR.
    J’ai tenté la mAJ avec la version originale, c’est passé mais maintenant j’ai toujours l’avertissement de mise à jour. Problème remarqué sur plusieurs blogs et différents hébergeurs.

En outre, le widget de l’extension wordpress.com stats s’affichant sur le tableau de bord m’indique une « erreur 400 Bad request ».

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4073 contributions

Le problème avec le plugin de stats est réglé mais pas celui de la mise a jour en français…

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

@BenKenobi: Tu es chez quel hébergeur?

@domuslegrand
    : Pourquoi ne pas changer d’hébergeur gratuit? Tu as lescigales.org,espace-gratuit,freehostia ,etc..qui sont très bien.

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4073 contributions

Le problème je le rencontre sur Infomaniak et sur 1&1

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4073 contributions

Alors… chose étrange… sur un même hébergement chez 1&1 je possède 2 blogs… l’un se met à jour correctement… et l’autre non… 😕

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4073 contributions

J’ai résolu le problème en mettant à jour via FTP… je ne sais pas pourquoi ça bloquait comme ça …

mimou92
    Membre
    Padawan WordPress
    63 contributions

Bonjour, j’ai également des pb de mise à jour. mon site est chez free et avec la 2.8 et 2.8.1 impossible de me connecter à l’admin du site. Je n’ai hélàs pas gardé de sauvegarde des mes fichiers ce qui fait que je ne peux pas mettre à jour les fichiers par ftp sur le serveur. cela me l’a fait au moins 3 fois depuis que j’ai installé le site…
    J’ai ce genre d’erreur lorsque je tente de me connecter sur le serveur :
    Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 368640 bytes) in /mnt/123/free.fr/4/2/tiny/wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/manage-images.php on line 415
    mais des fois, j’ai un autre message ge nre wp-config…
    j’ai l’impression que pluusieurs personnes rencontrent ce genre de pb non ? que pourrais je essayer ???

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Bonjour,

tu peux faire une sauvegarde en passant par par ta base de donnée,
    http://sql.free.fr/phpMyAdmin/
    mettre à jour ton site ne touche à tes articles,catégories,etc..

domuslegrand
    Participant
    Initié WordPress
    23 contributions
    mimou92 wrote:
    Bonjour, j’ai également des pb de mise à jour. mon site est chez free et avec la 2.8 et 2.8.1 impossible de me connecter à l’admin du site. Je n’ai hélàs pas gardé de sauvegarde des mes fichiers ce qui fait que je ne peux pas mettre à jour les fichiers par ftp sur le serveur. cela me l’a fait au moins 3 fois depuis que j’ai installé le site…
    J’ai ce genre d’erreur lorsque je tente de me connecter sur le serveur :
    Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 368640 bytes) in /mnt/123/free.fr/4/2/tiny/wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/manage-images.php on line 415
    mais des fois, j’ai un autre message ge nre wp-config…
    j’ai l’impression que pluusieurs personnes rencontrent ce genre de pb non ? que pourrais je essayer ???

Je crois que tu a une image tros grosse.
    En cherchant uen solution j’ai trouvé des gens qui ont ton probleme (il me semble) et il parlait d’une image trop grosse qui bloquait.

Merci Lupi du conseil! A chaque fois c’est toi qui me conseille pour les serveurs^^ Je vien de regarder, et OVH, c’est vraiment pas chere!

Est ce que si je rajoute un deuxieme WordPress sur mon serveur, c’est la mort assuré, ou le nombre de wordpress n’a pas d’importance?

mimou92
    Membre
    Padawan WordPress
    63 contributions

Merci pour vos réponses. En désactivant les extentions j’ai pu de nouveau avoir accès à l’admin de wp. cependant je n’arrive pas à acceder à la base de données. Lorsque je m’identifie, j’ai ce message :
    #2005 – Unknown MySQL server host ‘admin.sql.free.fr’ (1)

Sinon sur mon interface de gestion de wp j’ai pleins de messages d’erreurs du genre :
    extentions :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 23040 bytes) in /mnt/123/free.fr/4/2/tity/wp-includes/class-simplepie.php on line 11897

je ne m’en sors pas des plantages…

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Minou92,tu ne dois pas avoir les bonnes identifiants,souci de mot de passe?
    pour aller sur sql de Free tu vas bien à cette adresse ?
    http://sql.free.fr/phpMyAdmin/

Essaye de mettre à jour ton blog avec la version WP2.8.1 en passant par ton ftp ,surtout n’écrase pas
    le dossier wp-contennt et le fichier wp-config.php.

Jr Ewing
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions
    BenKenobi wrote:
    outre, le widget de l’extension wordpress.com stats s’affichant sur le tableau de bord m’indique une « erreur 400 Bad request »
    BenKenobi wrote:
    Le problème avec le plugin de stats est réglé mais pas celui de la mise a jour en français…

Salut,
    Si tu passes par là BenKenobi (ou quelqu’un d’autre) pourrais-tu m’expliquer comment t’as fait pour réglé le problème avec le plugin blog stat ?
    Depuis mon passage à la version 2.8.2 j’ai aussi le droit à l’erreur 400 bad request…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.