- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 21 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
– Version de WordPress : 5.4.3
– Thème utilisé : Prolog
Problème(s) rencontré(s) : Problème d’affichage de (lire la suite) sur mes articles, ce lien ne s’affiche pas, je ss en local
si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
– Version de WordPress : 4.5.3
– Thème utilisé : Prolog
Problème(s) rencontré(s) : Problème d’affichage de (lire la suite) sur mes articles, ce lien ne s’affiche pas, je ss en local
si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
Bonsoir.
Pourquoi deux posts en trois minutes ?
Quel thème Prolog utilises-tu, il y en a plusieurs.
🙂
Bonsoir,
merci pour la reponse, le 2eme post c’est juste pour corriger version wordpress 5.4.3 en 4.5.3
c’est le theme prolog, vous pouvez voir ce lien : http://demo.themeum.com/wordpress/prolog/
Merci encore
Bonjour.
Le lien ne s’affiche pas donc tu as tes articles en entier ou c’est simplement le Continue reading qui est absent ?
🙂
Bonsoir,
merci de votre reponse,
le prolog c’est de themeum
oui effectivement c’est juste le lien qui ne s’affiche pas, j’ai la premiere partie du texte mais sans lien
Merci
Bonjour.
Dans Theme Options/Blog/Blog Read More le bouton est bien sur ON ?
🙂
Bonjour,
Oui, il est sur ON
Merci
Bof, réinstalles le thème parce que chez moi cela fonctionne.
A moins que cela ne soit un plugin qui coince, mais comme tu ne les as pas listés…
🙂
je l’ai réinstallé maint fois et meme j’ai réinstallé wordpress
pour les plugin j’ai rien installé. dès que je met wordpress et la template je procede à rajouter un article pour tester, et celà fonctionne pas
Merci
Tu as combien d’articles ?
🙂
j’ai testé sur 1 apres 2, 3 sans rien donné. mais si j’active le theme twentysixteen le lien s’affiche
Merci
Envoies-nous une capture d’écran de ta page des articles.
🙂
Désolé, si je veux envoyer une capture je dois mettre son lien sur un hebergeur, alors que je ne le possede pas pour le moment
Merci
Tu vas là http://www.hostingpics.net/ tu envoies ton image et eux vont te donner un lien que tu pourras insérer dans ton prochain post avec le bouton
Sinon combien y a-t-il de lignes dans tes articles ?
🙂