Après de nombreuses recherches non abouties, je me permets de poser un message sur ce forum d’entraide concernant l’installation de mon WorPpress.
Maladroitement, j’ai supprimé via FTP tous les fichiers présents sur mon serveur. De ce fait, lorsque je tente une installaion classique de WordPress via FTP (ce n’est pas ma première), cela ne fonctionne pas. J’ai pas du tout la page permettant l’installation de WordPress sur mon site.
À la suite de mes recherches, il semblerait que ce soit en raison de la suppression des fichiers de base présents sur mon serveur. Néanmoins, je suis bloqué…
Avez-vous une solution à me proposer afin de pouvoir installer WordPress sur mon hébergement ?
Merci beaucoup pour votre temps & votre aide !
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par roromki.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
…en raison de la suppression des fichiers de base …
C’est à dire? Vous avez supprimé le dossier contenant votre site ou bien vous avez même supprimé plus haut (dossier de l’hébergement)? Dans le premier cas, il suffit de recréer le dossier avec le même nom. Dans le deuxième, je crois qu’il vaut mieux voir avec OVH.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.