Problème Installation WordPress – OVH (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ferman, le il y a 2 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    roromki
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous ! ????

Après de nombreuses recherches non abouties, je me permets de poser un message sur ce forum d’entraide concernant l’installation de mon WorPpress.

Maladroitement, j’ai supprimé via FTP tous les fichiers présents sur mon serveur. De ce fait, lorsque je tente une installaion classique de WordPress via FTP (ce n’est pas ma première), cela ne fonctionne pas. J’ai pas du tout la page permettant l’installation de WordPress sur mon site.

À la suite de mes recherches, il semblerait que ce soit en raison de la suppression des fichiers de base présents sur mon serveur. Néanmoins, je suis bloqué…

Avez-vous une solution à me proposer afin de pouvoir installer WordPress sur mon hébergement ?

Merci beaucoup pour votre temps & votre aide !

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par roromki.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4842 contributions

Bonjour,

via votre gestionnaire de site OVH, vous pouvez tenter une restauration à J-x jours, avant la suppression.

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4842 contributions

… j’ai fermé vos deux autres messages doublons.

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5990 contributions

Bonjour,

…en raison de la suppression des fichiers de base …

C’est à dire? Vous avez supprimé le dossier contenant votre site ou bien vous avez même supprimé plus haut (dossier de l’hébergement)? Dans le premier cas, il suffit de recréer le dossier avec le même nom. Dans le deuxième, je crois qu’il vaut mieux voir avec OVH.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.