Problème installation thème (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jere57je
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3.21
    • Thème utilisé : THE REPAIR
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : local
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai un problème avec un thème que j’ai acheté, j’ai essayé une 50 ene de fois et toujours le même problème à l’installation.

Je vous laisse voir le message via ma capture. helpppp please

Des idées du problème ?

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    3850 contributions

Bonjour,

On ne voit que le début du message rose (“post_max_size” parameter… )suggérant qu’il faille modifier ce paramètre (à confirmer avec le contenu complet du message). Cela peut se faire dans .htaccess ou les fichiers du serveur. Comme vous travaillez en local vous avez accès à ces derniers.

jere57je
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci pour ta réponse Ferman,

voici le message complet :
    <div id=”init_msg”>’post_max_size’ parameter on your hosting/server is 8 Mb, 32Mb recommended</div>
    <div></div>
    <div>j’ai ouvert le fichier .htaccess je doit mettre quoi comme ligne de code ??</div>

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    3850 contributions

Regardez le lien que je vous ai envoyé et celui-ci (peut-être plus moderne). Pour les deux valeurs vous mettez 32 comme demandé. Vous pouvez mettre plus par ex 64 et 64. Mettez les lignes en dehors des balises  begin wordpress et end worpress

Vous pouvez aussi agir au niveau de php.ini (c’est ce que je préfère), si vous y avez accès. Cela devrait être le cas.. Voir pièce jointe.

Fichiers joints :
    jere57je
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Toujours le même problème

Fichiers joints :
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    3850 contributions

Mais il semble que le message a disparu. Je me trompe? L’installation doit être bloquée. Il doit exister un dossier de votre thème The Repair dans le dossier thèmes. Renommez-le puis essayez de refaire l’installation. Si ça ne marche toujours pas, il faudra faire l’installation manuellement. Je ne connais pas le thème mais je vois qu’il y a un onglet “manual install” qui doit détailler la marche à suivre.

Flobogo
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    17102 contributions

Bonjour,

Et pour rappel, en cas de problème avec un thème payant, il faut s’adresser au support là où il a été acheté. En achetant le thème, vous payez aussi pour le support.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.