Problème installation (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Sokadance
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour à tous,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Je suis une débutante et rencontre un problème lors de l’installation de wordpress:

J’ai suivi le processus (création base de données, edition du fichier wp-config, transfert du dossier wp à la racine via FTP Filezilla…) mais lorsque j’essaie d’accéder à la page de configuration (http://www.adressedemonsite/wp-admin/install.php) j’ai ce message d’erreur :

Warning: require(/homez.117/mytrendyk/www/wp-includes/load.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.117/mytrendyk/www/wp-settings.php on line 21

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.117/mytrendyk/www/wp-includes/load.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.117/mytrendyk/www/wp-settings.php on line 21

J’ai aucune idée de ce qui pose problème, peut-être que j’ai renseigné les mauvaises infos dans le fichier wp-config ?

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter !!:D

Sokadance
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

je fais comment svp ?!

Laurent H
    Membre
    Chevalier WordPress
    126 contributions

Le transfert du dossier WordPress à la racine a l’air incomplet. Il devrait y avoir un répertoire wp-includes, avec dedans (entre autres) un fichier load.php, qu’il ne trouve pas.

Commence par vérifier la présence de ce répertoire et de ce fichier dans le répertoire www sur ton serveur.

Sokadance
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci Laurent pour ta réponse.

Le fichier load.php est bien présent sur mon serveur…

myu421
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour,
    j’ai le même message d’erreur, mon fichier load.php est bien sur mon serveur aussi, dans le dossier wp-includes.
    Quelqu’un à une idée d’où ça peut venir ?

Merci d’avance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.