Problème indexation des pages + Surveillance 404 (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Thomas1L
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème au niveau de WordPress et de la Search Console.

Tout d’abord, j’aimerai savoir sur quel outil de travail est à prioriser pour régler les problèmes sur mon site entre WordPress et la Search Console ?

Premier problème rencontré sur la Search Console, j’ai un soucis avec l’indexation des pages. En effet, je retrouve plusieurs pages non indexées telle que « Exclue par la balise noindex » ou encore « Page avec redirection » avec des URL à l’intérieur de celle-ci. Comment puis-je régler ce problème ? Et si ces rubrique/pages doivent être supprimées, comment le faire ?

Deuxième problème rencontré sur la Search Console. C’est sur la demande de surpression . En effet, mes demandes de suppressions sont arrivées à expiration. Donc, j’aimerai comprendre pourquoi ?

Sur WordPress, dans la rubrique Surveillance 404, de nouvelles erreurs viennent s’y ajouter régulièrement. J’aimerai comprendre pourquoi et dois-je les supprimer ?

Merci d’avance

Tenzoke
    Participant
    Chevalier WordPress
    432 contributions

Bonjour,
    Pour remplir le questionnaire, vous pouvez utiliser cette extension https://github.com/zitezinfo/infosite et copier/coller les informations affichées.

Sans connaître la configuration de votre site, de l’adresse de votre site, comment aider ?

On ne sait pas si vous avez une extension SEO, si vous avez un fichier robots.txt.

Google Search Console dispose d’une fonctionnalité qui permet de supprimer temporairement (pendant 90 jours environ) l’affichage de pages dans les résultats de recherche Google.

Erreurs 404 : le guide pour les corriger sur votre site WordPress (wpmarmite.com)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.