Problème Google Sitemap (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3.1
    – Thème utilisé :Itheme 1.1
    – Plugins en place : Plein
    – Nom de l’hebergeur : Free
    – Adresse du site : http://zurynski.patrick.free.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Mon problème est simple. Je n’arrive pas à faire fonctionner ce plugin. J’active plugin, j’ai bouton enregitrer les données mais aucun fichier sitemap n’est généré ….

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

as tu crée les deux fichiers dans ton répertoire WP et les as tu autorisé en écriture? si tu ne vois pas à quoi je fais allusion lis les instructions d’installation. Si tu avais déjà fait celà je ne connais pas l’origine de ton problème et ne suis pas en mesure de t’aider.

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

Bah, j’ai créé deux fichier sitemap vierge à la racine mais il ne veut pas se mettre en 777 seulement 667

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

a? c’est bizarre ça, moi j’ai pas eu de problème. tu est sur filezilla?
    note: normalement il faut placer les fichiers et les autoriser en écriture avant d’activer le plug pour la première fois, si tu as déjà fait cela ton problème dépasse mes compétences.

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

Exact lgda
    Sur le site officiel il montre une image généré, je l’ai pas , j’ai rien seulement une page blanche avec des liens sur la droite

Maintenant le fichier est en 644 :(

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

wé, du coup ça m’a donné l’idée de contoler les miens: ils sont ok, le sitemap est là. ce qui est bizarre c’est l’histoire de pas pouvoir les mettre en 777, t’as tout fait dans l’ordre? tes extensions sont les bonnes? je t’avoue je suis pas une bête (du tout), j’essaye de te mettre sur la bonne voie au pifomètre.

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

sitemap.xml et sitemap.xml.gz à la racine

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

wé… en plus mes fichier sont bien restés en 777 même après génération. donc je suis désolé mais je suis trop nul pour t’aider (dernier truc: tu as la dernière version du plug?) bon courage.

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

je l’ai pris sur le site officiel

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

pour info ma version est la 3.0.1 , je sais pas désinstalle tout et recommence?

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

j’ai déjà désintallé :(

lgda
    Membre
    Initié WordPress
    49 contributions

a… désolé Ichigo, trop marrant la culotte geek. a+

Ichigo
    Membre
    Initié WordPress
    45 contributions

oué malheureusement….

Ploupi
    Membre
    Initié WordPress
    27 contributions

Moi aussi j’ai un problème avec google sitemap. A chaque fois que je publie un billet, j’ai une page ou s’affiche une erreur mysQL relative au google sitemap generator.

Warning: mysql_fetch_object(): 105 is not a valid MySQL result resource in /mnt/144/sdb/f/f/declectik/wp-content/plugins/google-sitemap-generator/sitemap.php on line 2168

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/f/f/declectik/wp-content/plugins/google-sitemap-generator/sitemap.php:2168) in /mnt/144/sdb/f/f/declectik/wp-includes/pluggable.php on line 390

Je suis chez free, le problème vient peut être des autorisations mais j’ai mis le dossier du plugin en chmod 777 (apparemment ce n’est pas accepté par free

Statut :Positionner les permissions de ‘/sitemap.xml.gz’ à ‘777’
    Commande :SITE CHMOD 777 sitemap.xml.gz
    Réponse :500 ‘SITE’: command unrecognized.

La page du plugin dans mon tableau de bord ne signale aucun problème et pourtant….

Et puis, j’ai entendu dire que ce plugin ne servait à rien, vu que WP invitait Google à balayer le blog à chaque publication ?

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

Je pense que le problème vient de Free qui ne permet pas la modification du chmod.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.