Problème flux rss et dashboard.php on line 820 sur free

• Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Diabolo38
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.4
    – Thème utilisé : freshCitrus
    – Extensions en place : aucun
    – Nom de l’hebergeur : free
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :
    Voila, j’ai effectué une mise à jour de wordpress, j’avais la version 2.6.5 et je suis maintenant à la 2.8.4.
    J’ai suivi les démarches de Lupi, aucun problème rencontrer aux niveaux des manips à faire, ni de messages d’erreurs pendant les étapes de mises jours).
    Maintenant, quand je vais dans l’admin j’ai le message d’erreur sur le tableau de bord “extention” Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/167/sdb/c/1/coup2pat/wp-admin/includes/dashboard.php on line 820
    J’ai également constater que l’abonnement au flux rss (feed=rss2) ne fonctionne plus (contrairement à l’abonnement du flux des commentaires qui fonctionne).

J’ai essayé directement d’installer la version 2.8.4 de WordPress sur mon deuxième hebergeur free et le problème est exactement le meme avec le thème d’origine (donc le problème ne vient pas d’un problème de conversion des tables).
    Ma question est la suivante, que faut il faire ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23171 contributions

L’adresse des flux a changé avec cette nouvelle version. Elle est de la forme http://www.adresse-du-blog/feed/ chez moi.

Diabolo38
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Mais que faut il toucher exactement car le problème de flux est exactement la meme pour l’installation de la denière version qui est en ligne ? J’ai essayé le plugin FeedBurner FeedSmith mais lors du passage de feed validator il m’annonce une erreur

Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /mnt/167/sdb/c/f/monsiteweb/blog/wp-includes/feed.php on line 343

This feed does not validate.

*

line 27, column 2: Undefined item element: br (2 occurrences) [help]

^

*

line 28, column 0: Undefined item element: b (3 occurrences) [help]

Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in / …

*

line 28, column 18: Unexpected Text (2 occurrences) [help]

Fatal error: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in / …
    ^

*

line 28, column 156: XML parsing error: :29:0: no element found [help]

… es/feed.php on line 343

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23171 contributions

C’est peut-être Free qui coince. Il faudrait voir avec d’éventuels autres utilisateurs de Free.

Geoffrey Couppey
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Je suis chez free, et j’ai également un problème avec les rss. Je ne reçois plus ceux de wordpress sur mon tableau de bord, mais surtout mes flux rss sont vide.

Personne n’a de solution ?

Diabolo38
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Comment faut il faire pour modifier les liens rss dans la barre d’outil et liens des logos rss du skin ?
    En gros , mon adresse est du style http://montesite.free.fr/blog/?feed=rss2 et si je remplace ?feed=rss2 par ?feed=atom et bien j’obtient mes flux rss sur mes deux sites. 😗

patcath
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

J’ai quasiment la même configuration WP que Diabolo38:
    – Version de WordPress : 2.8.4
    – Thème utilisé : iNove
    – Extensions en place : aucun
    – Nom de l’hebergeur : free

Quand je vais dans l’admin, j’ai le même message d’erreur que lui sur le tableau de bord “extensions” Fatal error: …….. dashboard.php on line 820
    Impossible de visualiser la liste des articles sur le flux rss avec Firefox, seul le titre du blog s’affiche…
    Si quelqu’un a une idée… !

Geoffrey Couppey
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Toujours personne n’a de solution ?

ka fee
    Membre
    Padawan WordPress
    89 contributions

Voilà exactement le problème que je rencontre en ce moment et auquel je n’ai pas de solution. Si quelqu’un sait comment faire.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

Si c’est les flux dans le panneau de contrôle de votre blog,c’est normal,cela vient de Free,on ne peut rien faire.

Geoffrey Couppey
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Oui, il y a le panneau, mais aussi les flux des articles du blog.
    C’est quand même étrange, vue que le flux des commentaires eux fonctionnent.

J’aimerai quand même avoir un flux sur mes articles, les flux dans le tableau de bord, je m’en fiche.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

changer d’hébergeur,le mieux,vous avez des hébergeurs gratuits aussi bien voir mieux que Free,le blog que j’ai sur free ne me sert que pour des tests.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.