Problème fatal error (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Zami9391
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum car j’ai un petite soucis sur mon site wordpress, et que je suis un peu en panique 🙂

Je ne m’y connait pas assez pour pouvoir résoudre ce genre de problème si j’ai bien compris c’est à cause du template, mais même si je l’ai changé il reste en erreur 🙁

Quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider à résoudre ce problème ?

Un grand merci d’avance 🙂

Zami 🙂

WordPress version 5.6.4
    Thème actuel : Appointment Red (version 1.2.4)
    Extension actuelle : BackWPup (version 3.10.0)
    PHP version 7.0.33

Problème(s) rencontré(s) :

<b>Fatal error</b>: Uncaught InvalidArgumentException: Cannot locate the template /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/views/notice/notice.php in template function. in /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/inc/functions.php:27 Stack trace: #0 /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/inc/Notice/NoticeView.php(47): backwpup_template(Object(InpsydeBackWPupNoticeNoticeMessage), ‘/notice/notice….’) #1 /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/inc/Notice/NoticeView.php(104): InpsydeBackWPupNoticeNoticeView->notice(Object(InpsydeBackWPupNoticeNoticeMessage), ‘http://etiopath…&#8217;, ‘notice-warning’) #2 /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/inc/Notice/EnvironmentNotice.php(20): InpsydeBackWPupNoticeNoticeView->__call(‘warning’, Array) #3 /homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/ in <b>/homepages/23/d708630773/htdocs/clickandbuilds/etiopathie/wp-content/plugins/backwpup/inc/functions.php</b> on line <b>27</b>

• Ce sujet a été modifié le il y a 12 heures et 2 minutes par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "support WordPress" (pb sans rappport avec Gutenberg)
    • Ce sujet a été modifié le il y a 12 heures et 2 minutes par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 heures et 57 minutes par Flobogo.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    17618 contributions

Bonjour,

Votre site n’est pas à jour. Peut-être la mise à jour automatique en WP 5.6.5 qui n’est pas bien passée.

Tout d’abord, chez votre hébergeur, passez en PHP 7.3 ou mieux PHP 7.4

Puis suivez ces explications sur la mise à jour manuelle pour passer en WP 5.6.5 puis en WP 5.7.3 et enfin en 5.8.1

Ce n’est pas très compliqué, mais il faudra mettre (un peu) les mains dans le cambouis, ce qui nécessitera au moins d’utiliser un logiciel de FTP comme Filezilla ou équivalent. Regardez si votre hébergeur (dont vous n’avez pas donné le nom) vous propose un tuto.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.