Problème édition article depuis WordPress 3.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Rayan
    Membre
    Padawan WordPress
    50 contributions

Bonjour,

– Version de WordPress : 3.5
    – Version de PHP/MySQL : 5.2.17 / 5.0.96-1~ui60+1
    – Thème utilisé : Codium
    – Thème URI : http://codium.code-2-reduction.fr/
    – Extensions en place : AdRotate (3.7.4.3), Akismet (2.5.7), All in One SEO Pack (1.6.15.3), Auto Post Thumbnail (3.3.0), Better WordPress Recent Comments (1.2.0), Categories to Tags Converter Importer (0.5), Contact Form 7 (3.3.2), Default Thumbnail Plus (1.0.2.3), Forum_wordpress_fr (3.1), Google Authorship (2.0), Google XML Sitemaps (3.2.8), JW Player Plugin for WordPress (1.6.1), Quick Page/Post Redirect Plugin (5.0.2), Simple:Press (5.1.4), TweetMeme Retweet Button (3.0), Twitter Tools (2.4), Ultimate Category Excluder (0.8), WordPress Importer (0.6), WP-PageNavi (2.83), WP-Polls (2.63), WP-PostRatings (1.64), WP-Table Reloaded (1.9.3), WP Security Scan (3.0.9), WPtouch (1.9.42), Yet Another Related Posts Plugin (4.0.2)
    – Adresse du site : http://adala-news.fr
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis la mise à jour wordpress 3.5, j’ai un petit problème lorsque j’édite ou publie un article.

Quand j’édite un article, et que je souligne des mots, un moment ils se retirent tous automatiquement (donc obligé de remettre le soulignage).

Idem avec les vidéos d’intégration youtube/dailymotion. Quand j’édite un article et le programme pour une publication quelques heures plus tard, une fois publiée la vidéo youtube/dailmotion et simplement retirée (et donc obligé de le remettre et de le publier immédiatement pour que ça le prenne en compte).

Ce sont les deux gros problèmes que je rencontre en ce moment.

Merci d’avance pour votre aide,

Rayan.

piekes
    Membre
    Maître WordPress
    724 contributions

Hello

Apache comme hébergeur ?

Bon à part ça, les conseils classiques.
    Commence par faire une sauvegarde de ton site (base de données + thème + wp-config.php + .htacces + dossier /wp-content/uploads
    Puis il faut revenir au WP de base. Désactivation des tous les plugins et passage à Twenty-Twelve, le thème par défaut.
    A ce moment-là, si tout va bien, tu recherches les nouvelles versions éventuelles du thème et des plugins et tu les mets à jour.

De toute façon, avec une telle quantité de plugins sur ton site, des incompatibilités sont presque garanties sur facture…

Bon courage pour la suite.

Rayan
    Membre
    Padawan WordPress
    50 contributions

Ok. je vais essayer ça ce WE.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.