Problème d’installation de mon thème premium (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Bejn1978
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Bonjour,

D’emblée je suis désolé car des messages comme le mien vous devez en voir très souvent, alors j’espère que mon manque d’originalité ne vous empêchera pas de me donner un petit coup de pouce.

Ma configuration WP actuelle WordPress en ligne
    – Version de WordPress : version 4.4.2
    – Version de PHP/MySQL : Version: 4.0.10.7, dernière version stable : 4.6.0 / (désolé je ne suis pas bien sûr que c’est cela que vous demandez)
    – Thème utilisé : Uncode multiuse premium
    – Extensions en place : aucune, je débute
    – Nom de l’hebergeur : PlanetHoster
    – Adresse du site : https://linactuel.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Bien, j’ai reçu un fichier compressé après mon achat sur TF. Celui-ci contient d’autres fichiers compressés, uncode et uncode-child, plus des dossiers documentation licence, licencing, plugin.

Je me connecte donc sur le back-office WordPress via la section meta de mon site. Je vais dans thème, ajouter, mettre un thème en ligne, puis je mets je fichier rar que m’a envoyé TF.

Mais à chaque fois que je le fais, cela échoue… J’ai tenté ensuite de ne mettre que l’archive “uncode” contenue dans le fichier global, et cela échoue de la même manière.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4250 contributions

Bonjour,

dans un premier temps, activez le thème par défaut, Twenty Sixteen.
    Installez cette extension https://wordpress.org/plugins/forum-wordpress-fr/
    qui vous permettra de décrire précisément votre système WordPress.

En attendant, avez-vous essayé de décompresser le fichier .rar sur votre PC ?
    Le dossier décompressé est ensuite à déposer via ftp dans le dossier /wp-content/themes/.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.