Problème des miniatures depuis la mise à jour pour la 2.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    thomas
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.2
    – Thème utilisé : freshy adapté
    – Plugins en place : Akismet, DDay, Simple Tagging, WP-ContactForm
    – Nom de l’hebergeur : 1and1
    – Adresse du site : ici

Problème(s) rencontré(s) :

Depuis la mise à jour vers la 2.2, lors de l’upload de fichiers images, les miniatures sont nommées :
    fichier.thumbnail.jpg

Or, j’aimerais que cela reste comme avant, c’est à dire fichier.miniature.jpg

Je ne sais pas où est stockée cette variable… Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ? Quel fichier modifier ? Je n’ai pas trouvé… (j’ai hésité entre upload-functions.php et functions.php mais sans succès.

Merci beaucoup pour votre aide!

Thomas.

Scavenger
    Membre
    Initié WordPress
    41 contributions

Dans le fichier de config, as-tu bien précisé FR_fr pour la constante WP_LANG ?

thomas
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions
    Scavenger wrote:
    Dans le fichier de config, as-tu bien précisé FR_fr pour la constante WP_LANG ?

Oui, c’est même fr_FR et les fichiers sont bien dans wp-content/includes/languages/

thomas
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Aucune idée ? :(

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4451 contributions

Impossible sans modifier le core de WP, WP.org a décidé de ne plus traduire ce mot 🙂

thomas
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions
    AmO wrote:
    Impossible sans modifier le core de WP, WP.org a décidé de ne plus traduire ce mot 🙂

Ah, mais que le monde est petit :p

Merci pour l’info. J’ai dû renommer toutes mes miniatures pour ma galerie photo spgm. C’est une bonne idée de le laisser en anglais je pense le “thumbnail”, car en cas de changement de langue, ça ne changera rien 😉

SmartiesKiller
    Membre
    Chevalier WordPress
    109 contributions

désole de remonter un vieux post (pas si vieux que ca d’ailleur) moi j’ai un enorme probleme avec spgm j’arrive a afficher la page ou y’a la presentation des galeries mais quand je clique sur un album rien ne se passe …..

Je suis aller voir sur le site de SPGM et j’ai suivi scrupuleusement la demarche a suivre mais rien na faire ca ne s’affiche pas.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.