- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexxan, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2008 à 21 h 26 min #644991Didou on line wrote::boulet: Je peux poser une question idiote ??? Mettre à jour WordPress, c’est obligatoire ??? Parce que… ça à l’air super compliqué !! Si on est bien dans sa version, peut-on y rester indéfiniment ?
Bonjour,
Aucune question n’est idiote !
Non, mettre à jour WordPress est loin d’être obligatoire… La version 2.6.2 corrige essentiellement une faille de sécurité, si j’ai bien compris.
En revanche, posséder une version à jour de WordPress facilite la mise à jour des extensions (qui sont souvent réactualisées au fil des mises à jour du système), et permet d’avoir la version « dernier cri », source de satisfaction intellectuelle.
Pour être exhaustif, on peut ne télécharger (puis téléverser) que les fichiers modifiés : cette opération dispense d’une réinstallation complète de WordPress.
Bien à toi,
V.
13 septembre 2008 à 22 h 47 min #644992D’acc avec Viwiv, c’est comme tout…
Tu es bien dans ton jean, mais tu dois le laver souvent, il te fait les fesses plates… Et sort la nouvelle fibre qui est auto-lavable et te galbe le fessier automatiquement : tu peux être bien dans ton jean… Ou t’assurer que c’est plus facile comme ça !
Et d’acc aussi avec Julobox : autant ce qui est proposé est bien, autant la manière d’y arriver est parfois… Semée d’embûches dont on ne voit pas l’utilité.
Après la màj 2.6.2, je me suis dit, n’ayant plus de màj plugins depuis longtemps : c’est l’heure d’aller sur tous les sites… Wahouh : la moitié à upragder manuellement, un tiers de cette moitié dont je préférais l’ancienne version…
Bref, ils la sortent souvent, cette microfibre miraculeuse… Mais pas facile de se faire un habit dedans !
Il y a une autre notion : en informatique générale, comme dans plein d’autres domaines somme toute mécaniques, la règle est « si tu touches, ça merdera »; et on le fait tous constamment, chacun à notre niveau. Or on tient à son blog. Donc on aime bien s’y mettre en danger.
C’était le quart d’heure philosophico-expérimental de Maître Mô !
Carotte, bienvenu again dans le monde des vivants !13 septembre 2008 à 23 h 13 min #644993Mdr.
En tout cas, c’est tout bon pour moi, mes problèmes sont résolus ! Même si je confirme qu’il y a un bug FileZilla dernière version, que je vais m’empresser d’aller signaler aux intéressés !
Merci à Viwiv, Xavier et Maître Mô pour vos conseils 🙂
Topic Résolu !
13 septembre 2008 à 23 h 19 min #644994@ Viwiv et Maître Mô : J’ai vraiment trop trop trop peur !!! Je garde mon jean qui me fait les fesses plates ! Si c’est juste pour corriger une faille de sécurité peut-être même pas réellement dangereuse, ça n’en vaut pas la peine ! Je ferai à mon avis plus de dégâts que ladite faille…
Bisous à tous ici !
13 septembre 2008 à 23 h 23 min #644995La faille de sécurité est dangereuse, elle permet tout simplement à une personne externe de prendre le contrôle du blog et d’en faire ce qu’il veut.
9 octobre 2008 à 16 h 42 min #644996Encore des problèmes ac la dernière MAJ en date…
Y’a un moyen svp d’installer un blog ss avoir cette erreur !? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.