problème d’envoi avec formulaire contact form 7 (Créer un compte)

• WordPress :4.9.9
  • Statut : hors support
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    SolvayFinanceClub
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

bonjour ,
    Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : 4.9.8
    – Version de PHP/MySQL : 5.6.36 / 5.6.39
    – Thème utilisé : Silicon
    – Thème URI : http://silicon.8guild.com/
    – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.0.3), Breadcrumb NavXT (6.0.4), Contact Form 7 (5.0.3), Custom Login Page Templates (1.0), Custom Login URL (1.0.2), Duplicate Post (3.2.2), Equip (0.7.18), Forum_wordpress_fr (4.1), Importer by 8Guild (0.1.0), Instagram Feed (1.8.2), Profile Builder (2.8.0), Restrict Content (2.2.3), Silicon Core (1.0.0), Slider Revolution (5.4.5.1), Stock Ticker (3.0.5.3), Tockify Events Calendar (1.3.5), Visualizer: Charts and Graphs Lite (3.0.7), WooCommerce (3.3.5), WPBakery Visual Composer (5.2), WP Job Manager (1.30.2)
    – Adresse du site : http://www.solvayfinanceclub.com
    – Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) :

bonjour ,

j’ai cree un formulaire avec contact form 7 , mais qd je test celui ci avec l’adresse mail que j’ai mis dans la partie Email ->puis POUR et DE , et je ne reçois rien … je pense que j’ai peut être fais une erreur sur l’adresse mail au niveau du DE :  [your-name] <email> … laquelle faut il mettre sachant que le mail de “contact”  de base de mon site est “marketing@solvayfinanceclub.com” … (j’ai entendu dire que cette adresse devait etre sous le format WordPress@qqch.com , est ce possible ?

voyez vous ou est le problème ? je mets en piece jointe des captures d’écran de la page de formulaire et email pour voire si vous voyez ou est le bug 😉

merci d’avance !

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    lorenzolamas
    Participant
    Maître WordPress
    3235 contributions

Bonj,

Est-ce que tes autres formulaires fonctionnent (et donc uniquement celui-la ne fonctionne pas?)

SolvayFinanceClub
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

non malheureusement c’est le premier que je fais , et donc je n’en ai pas d’autres qui fonctionnent …

SolvayFinanceClub
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

j’ai essayé d’en faire un plus simple avec les paramètre de base sans rien changer et meme résultat pas de mail reçus …

lorenzolamas
    Participant
    Maître WordPress
    3235 contributions

C’est peut-être au niveau de l’hébergement que la fonctionnalité d’envoi de mail est bloquée.

(ou peut-être as-tu mal configuré l’adresse d’envoi d’e-mail).

As-tu lu la doc du plugin?

yanb06
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonsoir
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
    Je suis en galère pareil, j’ai systématiquement le message suivant “Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.”
    Même après avoir désactivé toutes les extensions et être passé sur un thème Standard. En restant sur le thème que j’ai Customizr, j’ai réussi après désactivation des extensions, a envoyer une seule fois un mail puis de nouveau même erreur.
    Si quelqu’un à une solution, je suis preneur car cela fonctionnait avant

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4535 contributions

Bonjour,

@yanb06

merci d’ouvrir une nouvelle discussion, et de compléter le questionnaire sur votr configuration. Les réponses ont des chances d’être plus pertinentes.

yanb06
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonsoir
    Merci je vais faire le nécessaire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘problème d’envoi avec formulaire contact form 7’ est fermé à de nouvelles réponses.