Problème de Plugins (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Bonjour

J’en ai un peu marre de devoir abandonner l’utilisation de certains plugins que j’ai désinstallé mais ça m’a fendu le coeur de le faire.

En Effet, certains plugins, pas tous mais certains ne gardent pas les données mises dans les formulaires de paramétrages.

Ainsi, si je met 1 ou 2 etc…. dans un champs, ça disparait, de ce fait, je ne peux pas sauver mes réglages puisqu’il ne le les prends pas et ne les gardes pas et le plugins ne fonctionne pas, c’est frustrant et énervant.

Quelqu’un connait il ce problème et a sa solution ?

Précision : Mes blogs sont Installés chez 1and1 alors serait il possible que cela vienne de lui car il m’est arrivé d’installer des scripts qui ne pouvait pas être utilisés car les champs comme ceux des ID et mots de passe réagissaient de la même manière et donc Impossible à utiliser.

Merci de toute Idées ou solutions à mon problème

Jean-luc

tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Bonjour Oui je comprends mais ce n’est pas tant le nom du plugins qui va t’aider plus mais

ce problème se produit sur plusieurs et certains problèmes similaires sur des scripts.
    J’en conclus à un problème d’hébergeur probablement.

alors peut être que sur wordpress sur 1and1 se trouve un ligne à mettre dans le htaccess, je ne sais pas et comme je ne dois pas être le seul sur 1and1 avec un Blog wordpress, c’est le pourquoi de me question ici.

tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Je comprends ton Point de vue.

Je n’ai pas la réponse malheureusement et c’est pour ça que je suis là à demander.

Je suis en Mutualisé et J’utilises la version 3.2.1 de WordPress.

La raison précise c’est que c’est un copain qui me l’a passé, qui me dit qui l’a payé mais qui ne fonctionne pas, lui a un autre problème avec mais plutôt lié à l’installation que je dois lui expliqué.

Alors il me l’a passé mais moi c’est pour le tester, mais je ne l’ai pas payé.

C’est WPsBox et c’est lui qui me pose ce problème, comme je dis, il ne me gardes pas les Infos de réglages que je mets et si je cliques à côté, la valeur s’en va et j’ai un NaN qui me revient à la place.

On m’a dit sur un forum anglais que cela pourrait venir des versions incompatibles du Plugins et de WordPress.

Ok mais je ne me vois pas descendre de version WP pour tester ça et en faisant des recherches d’infos, je suis tombé sur une version 1 qui est un peu différentes mais avec le même problème.

Tu sais tout.

Merci de ton aide et désolé d’avoir fait de la rétention d’info, mais je pense que tu comprends mieux pourquoi.

tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Ok ma config au cas où est.

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : version 3.2.1
    – Version de PHP/MySQL : PHP5 et My sql4
    – Thème utilisé : le problème est idem sur 4 différents mais là c’est Sexy and Glamour
    – Extensions en place : beaucoup mais seuls 16 activés
    – Nom de l’hebergeur : 1and1
    – Adresse du site : http://blog.erobuzz.com Mais idem sur http://blog.travail-du-net.com

Pour le coté vie privé désolé mais ça m’a semblait normal de préciser ce détail pour comprendre pourquoi j’ai hésité avant à les donner.

C’est bien ce machin là et je sais c’est payant et pour ma part, je n’aime pas trop ce genre d’offres mais j’ai énormément de mal à avoir des commentaires sur mes forums et quand il m’en a parlé, je me suis dit que ce serait une bonne aubaine mais oui c’est une usine à gaz que je vais supprimer surement et lui dire de se faire rembourser en lui expliquant vos dires.

Mais c’est vrai que quand on rame, on prend un peu ce genre d’offre comme un espoir de sursaut voir survie.
    tu sais c’est comme les mecs qui vont voir des marabouts, c’est la même problématique, la recherche d’une solution qu’on ne voit pas autrement.

Mais c’est vrai que ça parait gros et j’avais lu cette page mais j’espérais en l’essayant gagner même ne serait ce que quelques dizaines de coms.

Bref je vais essayer de lui expliquer pour le motiver à se faire rembourser et le supprimer mais c’est vrai que j’aimerais quand même le voir en application avec les réglages qui fonctionnent, je me suis quand même inscrit sur un Cron Externe pour le faire fonctionner ce Machin.

Merci de ton aide et si des idées viennent avec mes Infos ou de l’aide autre que ce genre d’outils, je prends.

Jean-luc

tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

Désolé, j’étais persuadé à tort, oui c’est bien PHP 5.2.1.7 et Mysql 5, je l’avais migré il y a quelques mois.
    mais je n’ai pas 5.2.4 et je sais que je suis en PHP 5.2.1.7 suite à une ligne ajouté dans le Htacess.

en Mémoire à PHPCore j’ai memory_limit 128M.
    Je suppose que c’est de ça dont tu parles, je ne vois pas d’autres Infos mémoire.

Je ne savais pas que désactivé ça pouvait interférer.

Justement à moins de toute les désactiver et les remettre une par une parce que comme tu dis, personne ne pourra me dire si 5 et 11 sont incompatibles mais il est clair que y’en a peut être trop mais aussi, j’ai remarqué que les virer ou pas du serveur les réglages restent en base de données.

est ce que tout ces réglages oubliés de leur plugins ne peuvent pas à eux seuls aussi interférer quand même sur les autres.

Je vais essayer mais pas maintenant, fatigué de tout désactiver et tester WPsBox voir si il garde les infos, mais avant je vais faire une capture des Plugins activé avant de les désactiver.

tdn
    Participant
    Padawan WordPress
    50 contributions

J’ai tout désactivé mais le problème reste entier et en plus maintenant il ne trouve que des erreurs quand je l’active.

est ce que je ne l’avais pas vus avant mais comme le Plugins fonctionne pas moins bien mais pas mieux non plus, je n’avais peut être pas vu ces erreurs.

De toute façons y’a de fortes chances que je le supprime comme prévu, et encore plus si il m’énerve comme ça.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.