problème de nom de domaine (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    jpphilo69
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour à tous,
    j’ai créé un premier blog wordpress que je souhaite changer le nom en .com sans « wordpress » dans l’adresse. J’ai donc acheté le nom de domaine. Puis on me demande de payer 13€ pour « mapping » vers dotcom.wordpress.com au lieu de .wordpress.com
    Merci de m’éclaircir et m’indiquer les prochaines étapes à suivre, je suis un peu perdu 🙂.

JP

lefevre
    Membre
    Chevalier WordPress
    255 contributions

Ah oui, mais il nous faut un minimum d’infos : tu as acheté ton nom de domaine dans la boutique wordpress de ton administration ? Ou sur un hébergeur de sites ?

jpphilo69
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

merci pour ta réponse! oui j ai acheté le .com sur wordpress

jpphilo69
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

enfin one2net le .com et j’ai créé un blog wordpress avec l’adresse wordpress.com

lefevre
    Membre
    Chevalier WordPress
    255 contributions

Je ne comprends pas. Si on suit tes propos, tu as payé pour avoir une adresse du type tonsite.wordpress.com ? ^^
    Si tu as pris ton .com chez one2net, l’hébergeur a dû t’envoyer des codes FTP, non ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20842 contributions

A mon avis, il faut vous adresser à wordpress.com 😇

Vous pouvez poser la questions sur le forum francophone : http://fr.forums.wordpress.com/

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

jpphilo69 merci de lire http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-51273-difference-entre-wordpress-org-wordpress-com . Ce forum n’est pas celui de la plate-forme de blogs que tu sembles avoir choisi, mais celui de l’application WordPress. Nous ne gérons aucun sites ni domaines. Si tu es bien client chez WordPress.com, je t’invite à les contacter sur leur propre forum (l’adresse est dans le lien fourni)

One2Net
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour jpphilo69

Je constate que notre entreprise One2Net est mentionnée dans le cadre d’une demande d’assistance.
    Si vous avez besoin d’aide, je vous incite à nous contacter par téléphone (non surtaxé), email ou chat en ligne.
    Le téléphone sera probablement le moyen le plus simple pour répondre à vos interrogations simplement et rapidement.
    Cordialement

Pierre
    One2Net

lefevre
    Membre
    Chevalier WordPress
    255 contributions

Eh bien jpphilo69, je crois que tu vas pouvoir te débrouiller si One2Net en personne te contacte via WordPress 😉

Bonne chance pour la suite !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.