Problème de mise en page

• WordPress :4.9
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

antoine_apprentissage
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Ma configuration WP actuelle :

• – Version de WordPress : 4.9
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.23 / 5.5.5
    • – Thème utilisé : vdequator
    • – Thème URI : https://webriti.com/vdequator-details-page/
    • – Extensions en place : Child Theme Configurator (2.2.8.1), Contact Form 7 (4.9.1), Elementor (1.8.7), Forum_wordpress_fr (4.1), Insert Headers and Footers (1.4.2), Jetpack by WordPress.com (5.5.1), Simple Custom CSS and JS (3.8), Simple Lightbox (2.6.0), Widget Instance (0.9.4), WP Easy Paypal Payment Accept (v4.9.5)
    • – Adresse du site : http://apprentissagetrading.com
    • – Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je précise d’emblée que je suis un parfait novice, j’ai installé wordpress il y a moins d’une semaine et j’essai d’apprendre (et de comprendre) via les nombreux tuto trouvés sur le net depuis. Désolé d’avance si mon vocabulaire est très primaire et approximatif.

J’ai essayé le thème vdequator et j’ai à peu prêt pris en main la customisation mais depuis 2 jours je rencontre un soucis sur une mise en page que je n’arrive pas à corriger.

Dans mon menu principal de haut de page j’ai plusieurs sections, lorsque l’on clic dessus cela nous redirige vers les pages liés en affichant automatiquement le titre de la page dans le cadre d’entête.

Par contre ma section « analyse » n’est pas une « page » mais juste une « catégorie » qui me sert à directement afficher tous mes articles dynamiquement. Le souci c’est que l’entête automatique indique « Archives de catégorieanalyses » (sans espace entre le type « catégorie » et le nom de ma catégorie : « analyses »).

Je ne trouve aucun moyen de paramétrer cela et de rajouter un espace., quelqu’un aurait-il une solution ? Cela vient-il d’une erreur directement liée au théme ou ai-je mal configurer quelque chose ?

http://apprentissagetrading.com/wp-content/uploads/2017/11/probleme.jpg

Merci par avance,

Antoine

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    17110 contributions

Bonsoir.

Dans wp-content/languages/themes, avec Poedit ouvres le fichier busiprof-fr_FR (le fichier PO) et modifies la traduction de la ligne.

Je l’ai fait, voir fichier joint.

🙂

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.

momofr@free.fr
    Participant
    Maître WordPress
    1383 contributions

Salut, c’est un souci dans la fichier de traduction importé lors de l’activation du thème.

Tu trouveras le fichier busiprof-fr_FR.po dans wp-content -> languages -> themes.

Il te faut l’éditer avec Poedit et ajouter un espace à la fin de la traduction Archives de catégorie.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    17110 contributions

@ momofr – Ton dîner était trop copieux, j’avais dix minutes d’avance 😆

🙂

antoine_apprentissage
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Génial ca marche !

Merci beaucoup à vous, j’ai bien du y passer 5 ou 6 heures de recherches à essayer de modifier les mauvais fichiers ou à trouver des bouts de code CSS qui pourrait modifier ca. Cela en est presque vexant que ce soit si simple à résoudre en 2min quand on à la bonne méthode 😉

(merci aussi pour la rapidité de vos réponses, ca dépote!)

momofr@free.fr
    Participant
    Maître WordPress
    1383 contributions

@ momofr – Ton dîner était trop copieux, j’avais dix minutes d’avance

Certes, mais ma réponse est construire, informative et complète, pas du travail à l’arrache de débutant. 🙂

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    17110 contributions

@ momofr – Bonjour.

Tu me cries dessus de bon matin ? 😆

🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.