problème de lien (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Crea.com
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHPmyAdmin
    • Thème utilisé : Signify Dark
    • Extensions en place : très peu pour le moment surtout des extensions de sécurité du site
    • Nom de l’hébergeur : O2 Switch
    • Adresse du site : agence-crea.com (pas encore en ligne)

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

je suis nouvelle sur wordpress.org et très franchement pas hyper douée pour coder …

Mon thème Signify Dark me permet d’afficher un portfolio en allant piocher l’image mise en avant dans la page en question.

Ce qui me pose soucis et que j’aimerais que ce soit l’image entière qui fasse office de lien vers la page en question et non seulement le titre (voir pièce jointe).

merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.

Cordialement

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 23 heures par C_Lucien.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 heures et 7 minutes par Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "support WordPress" (pb sans rappport avec Gutenberg)
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4425 contributions

Bonjour,

pas de pièce jointe…

En attendant, voir la démo https://wenthemes.com/theme-demos/?demo=signify-dark

et les différences entre les deux versions du thème (peut-être une fonction manquante) https://wenthemes.com/item/wordpress-themes/signify-dark/

Crea.com
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

merci pour votre retour.

je joint l’image.

merci pour la doc

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16419 contributions

Bonjour,

C’est une jolie image … qui ne nous aide pas beaucoup à comprendre ce que vous voulez faire avec.

Et c’est quoi, le rapport avec l’éditeur Gutenberg ? (puisque vous avez choisi cette rubrique du forum pour y poser votre question)

Sinon, vu les liens indiqué par Lucien, vous avez bien la version gratuite du thème ? (si vous avez la version payante, il faut vous adresser à leur support)

Si vous avez bien la version gratuite, merci de faire une capture écran de votre page avec les portfolios et du problème rencontré. Sur la démo, je ne vois même pas le portfolio. Mais dans les sections Featured et From Our blog , le lien est à la fois sur l’image et sur le titre.

Crea.com
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

excusez moi je n’ai pas vu que j’étais dans l’éditeur Gutenberg …

oui j’ai bien la version gratuite.

Sur ma page d’accueil je peux afficher une série d’image comme celle joint précédemment.

J’aimerais accéder à la page en cliquant n’importe où sur l’image et non sur le lien en haut à gauche de l’image.

Crea.com
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

effectivement la démo le permet …

je vais chercher …

merci pour votre aide

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16419 contributions

OK, et je déplace en rubrique “WordPress” générale.

Par la suite, quand vous postez un sujet, merci de bien choisir la rubrique; Et merci de bien remplir le questionnaire de config, car mentionner “des extensions de sécurité”, ça ne peut pas nous aider à voir d’où vient le problème. (comme si vous appeliez le garagiste au téléphone en disant “j’ai des voyants qui s’allument”, mais sans lui dire lesquels)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.