Problème de lenteur…. (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Wiloooo
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : la dernière 3.1.3
    – Version de PHP/MySQL : Php 5
    – Thème utilisé : Horcrux, Et d’autres
    – Extensions en place : SexyBookmarks (by Shareaholic), Widget Logic c’est tout ^^
    – Nom de l’hebergeur : Dedibox (serveur dédié)
    – Adresse du site : http://www.unbonlien.com/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Alors je rencontre un véritable soucis, j’ai vraiment l’impression que la vitesse de chargement est très longue… J’ai essayé de fouillé un peu partout et je pense que cela émane du fichier sunrise.php et domain-mapping.com, si je les supprime les sous-domains *.unbonlien.com sont plus rapides que les autres domaines…

Comment faire ? (vous avez des exemples de blogs sur le lien que j’ai donné 😉 )

Merci 👏

Wiloooo
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Bon j’ai trouvé la réponse : faites attention aux plugins c’est eux qui ralentissent gravemeent votre wordpress multi-site ! Mettez en le moins possible 😉

0606060606
    Participant
    Maître WordPress
    523 contributions

Elle est cool ta plateforme, est-ce que tu fais des intégrations en marque blanche ?

Wiloooo
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Euh alors je vais peut être passé pour le « neuneu » mais qu’est-ce que des intégrations à marque blanche ? ^^

Aphrodite
    Participant
    Maître WordPress
    4739 contributions
    Wiloooo wrote:
    Bon j’ai trouvé la réponse : faites attention aux plugins c’est eux qui ralentissent gravemeent votre wordpress multi-site ! Mettez en le moins possible 😉

ben oui et non… je gere plusieurs plateformes, avec des dizaines de plugins actifs dessus sans aucun souci de ralentissement. Tout est surtout dans la config du serveur. Certains plugins oui, codés a l’arrache bouffent de la ressource comme pas permis. C’est pas le nombre qui compte mais leur qualité !

0606060606
    Participant
    Maître WordPress
    523 contributions
    Wiloooo wrote:
    Euh alors je vais peut être passé pour le « neuneu » mais qu’est-ce que des intégrations à marque blanche ? ^^

En marque blanche, « Une marque blanche repose sur le principe commercial de mise à disposition d’outils sans citer la marque ni l’origine de l’information transmise1. ». En gros, tu fabriques une plateforme et tu reçois des commissions sur le nombre de blogs crées/d’inscriptions/etc/etc/

Wiloooo
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Okay me voila moins con merci! Alors non je n’utilise pas d’intégration en marque blanche 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.