Problème de fonctionnement (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : personnalisé
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site : http://www.info2tele.com

Problème(s) rencontré(s) : Fatal error: Call to undefined function apc_clear_cache() in /homepages/26/d361553730/htdocs/wp-content/plugins/w3-total-cache/lib/W3/Cache/Apc.php on line 89

Bonsoir,

Je viens de migrer mon site chez 1&1. Tout s’est bien passé grâce à l’aide de certains interlocuteurs qui m’ont vraiment aider (d’autre un peu moins). Tout dépend sur qui ont tombe, l’un d’eux n’hésitant pas à spécifier sur mon dossier alors qu’il refusait de l’aider : « Il va rappeler.. » pour tenter d’influencer ses collèges…

Tout fonctionnait bien jus qu’à ce message :

Fatal error: Call to undefined function apc_clear_cache() in /homepages/26/d361553730/htdocs/wp-content/plugins/w3-total-cache/lib/W3/Cache/Apc.php on line 89

Je ne sais pas à quoi cela correspond. Quelqu’un a une idée. Que dois-je faire pour que mon site refonctionne ?

Cordialement

patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Ré-bonjour

Pensez-vous qu’en désactivant le plugin, tout va rentrer dans l’ordre ? Depuis son transfert chez 1&1, mon site a fonctionné correctement quelques heures et maintenant, il est planté sans que je sache comment le relancer.

J’espère que quelqu’un va me sortir du pétrin.

Cordialement

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

Tu renommes par FTP (si tu n’a plus accès au blog) le répertoire contenant le plugin ce qui aura pour effet de la désactiver.
    Tu peux recharger les fichiers du plugin, il est possible qu’un des fichiers ait été accidentellement supprimé ou corrompu.

patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Merci pour ta réponse. J’ai accès à mon admin : je peux donc logiquement déactiver le plugin. Mon interrogation : est-ce que cela va pénaliser mon site ?
    Autre question : mon site a bien fonctionné pendant quelques heures avant de tomber. Est-ce du à mon nouveau hébergeur ?
    Merci encore

patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Bonsoir
    Toujours la panique. Plus rien ne fonctionne pour info2tele.com

Page blanche pour la home et qd je me connecte à l’admin, j’ai une nouvelle erreur :
    Fatal error: Call to undefined function: clone() in /homepages/26/d361553730/htdocs/wp-content/plugins/wp-system-health/wp-system-health.php on line 78

Je ne sais pas quoi faire. Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me le remettre en route ?

Je peux communiquer accès FTP

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.