Problème de fichiers wordpress depuis MAJ WordPress 5.8 (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    CoinCoin
    Participant
    Chevalier WordPress
    114 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

• Version de WordPress : 5.8
    • Version de PHP/MySQL : 7.4.15 / 5.6.50
    • Thème utilisé : Divi Child
    • Extensions en place : Accept Stripe Payments (2.0.46), Akismet Anti-Spam (4.1.10), CMP – Coming Soon & Maintenance Plugin (4.0.15), Feeds for YouTube (1.4.2), Forum_wordpress_fr (4.2), GDPR Cookie Consent (2.0.4), Google Analytics for WordPress by MonsterInsights (7.18.0), Newsletter, SMTP, Email marketing and Subscribe forms by Sendinblue (3.1.15), No Right Click Images Plugin (3.6), PixelYourSite (8.2.5), Smash Balloon Instagram Feed (2.9.2), Sucuri Security – Auditing, Malware Scanner and Hardening (1.8.26), WP Rocket (3.9.0.5), WP Sitemap Page (1.6.4), Yoast SEO (16.7)
    • Adresse du site : https://www.connectaloe.com
    • Nom de l’hébergeur : Apache

Problème(s) rencontré(s) :

J’utilise Sucuri pour vérifier l’intégrité de mes fichiers wordpress, et suite à la dernière mise à jour WordPress v5.8, j’ai reçu une alerte, plusieurs fichiers du coeur de wordpress ont été modifiés et d’après Sucuri, c’est un problème (voir capture d’écran)…

Vu que c’est une grosse mise à jour, je ne sais pas s’il y a réellement un problème, mais en revanche je suis certaine que ça vient de la mise à jour 5.8, car je suis 2 sites, et seul celui qui a effectué la mise à jour présente le problème, c’est la seule différence et la seule chose qui ait changé ces derniers jours…

Ma question est donc la suivante : est-ce que je peux considérer que c’est OK et dire à Sucuri d’ignorer cette alerte ou est-ce qu’il y a un vrai sujet ?

Merci de votre aide !

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.