probleme de diaporama sur wordpress

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    75vip
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

Bonjour et bonsoir,

Ma configuration WP actuelle

• <p class=”p1″><span class=”s1″><b>Ma configuration WP actuelle</b></span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Version de WordPress</b> : Version 5.2.4</span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Version de PHP/MySQL</b> :</span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Thème utilisé</b> : EuphoricVersion : 1.1.5 gratuit</span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Extensions en place</b> :</span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Nom de l’hebergeur</b> : ovh</span></p>
      <p class=”p1″><span class=”s1″><b>– Adresse du site</b> : <span class=”s2″>http://c</span&gt;ourtoux-carole.com</span></p>

Problème(s) rencontré(s) :  bonjour sur ma page illustration : https://courtoux-carole.com/illustrations-et-dessins/

1- je rencontre un problème sur mon diaporama, la 1er image est agrandie alors que toutes celles qui suivent sont normales. pourquoi ? elles sont pourtant, toutes de la même taille, en rvb et 72 dpi.

2-sur ma page d’acceuil, j’ai modifié mon image de couv… et supprimée l’ancienne des médias. la page refuse de me mettre la nouvelle et garde l’ancienne en mémoire. bizzare.

merci de votre aide

cdl

carole

merci de votre aide

75vip
    Participant
    Initié WordPress
    28 contributions

Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayé de traduire. faut peux être desinstaller le plugin ? et en prendre un autre ?

et pour la page d’accueil ?

merci

cdl

carole

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    22695 contributions

Je ferme ce sujet puisqu’un autre sujet a été déjà ouvert.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘probleme de diaporama sur wordpress’ est fermé à de nouvelles réponses.