- WordPress :5.8
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ferman, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2022 à 18 h 38 min #2421379
Bonjour,
En fait, j’ai la version 6.02 de WordPress.
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 8
- Thème utilisé :
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur : IONOS
- Adresse du site : https://au-bout-du-monde.eu
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour à tous.
C’est nouveau, d’aujourd’hui. Quand je veux créer une nouvelle page, j’ai le message suivant, ainsi que lorsque je veux modifier une page existante :
<h1>Error thrown</h1>
Undefined constant « SFSI_PLUS_DOMAIN »Mon second site, qui est dans la même version de WordPress fonctionne normalement dans la création de page !
À part ça, le site en ligne fonctionne normalement et toutes les pages s’affichent.Merci pour votre aide.
22 septembre 2022 à 19 h 05 min #2421383Bonjour,
Et si l’on pouvait en savoir plus sur le thème, la version de WP et les extensions ?
22 septembre 2022 à 21 h 23 min #2421403Bonsoir
La version de WP est indiquée dans mon message.
En ce qui concerne le thème, c’est Tventy Seventeen.
Pour les extensions, j’en ai pas moins de 29
En dehors des classiques installées d’office, je peux citer :
Audioigniter
Bloc2Social
Gtranslate
Map Block for Google Maps
Nexgen Starter et Nextgen Gallery
reCAPTCHA
Ultimate Social Media PLUS
wpDiscuz
Yoast SEO23 septembre 2022 à 12 h 22 min #2421483Bonjour
Pas d’idées sur mon problème ?
J’ai alerté IONOS car je suis surpris d’avoir une version WP 6.0.2 !
Ce sont eux qui font les mises à jour !23 septembre 2022 à 13 h 58 min #2421496Bonjour,
Cette erreur est due au plugin « Ultimate Social Media PLUS ». Désactivez-le pour vérifier. Peut être que cette extension est incompatible avec php 8.
Dan svotre autre site qui fonctionne, abez-vous ce même plugin? La même version? La même version de PHP (8)?
Il y aura sans doute bientôt une mise à jour de cette extension.
23 septembre 2022 à 17 h 31 min #2421513Bonjour Ferman et merci d’avoir mis le doigt sur le responsable du problème
Il s’agit bien de celui-ci : Ultimate Social Media PLUS
Sur mon autre site ce n’est pas le même : Réseaux sociaux et icônes de partage (Ultimate Social Media)
Ce dernier ne pose pas de problème également en version PHP8Je respire, car s’il fallait refaire le site, c’est plus de 250 pages…
Bonne soirée à vous et bonne nuit pour moi 🙂PS – Ionos m’a confirmé qu’ils installaient bien actuellement la version 6.02 de WP
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
jamy.
23 septembre 2022 à 17 h 54 min #2421519Ionos m’a confirmé qu’ils installaient bien actuellement la version 6.02 de WP
Pourquoi pas. Personnellement je préfère faire les mises à jour moi-même et quand je veux.
24 septembre 2022 à 11 h 18 min #2421634Bonjour Ferman.
Je comprends, mais on ne joue pas dans la même cour. 🙂
Je fais mes sites pour occuper mon temps de retraité et ça n’a jamais été mon job.
Je suis plus habitué à Joomla (15 ans d’utilisation) qu’à WP que j’utilise depuis 2 ans environ et ne suis pas en plus capable d’écrire la moindre ligne de code.
Sans les forums et vos compétences, j’aurais peut-être opté pour le tricot. 🙂Bonne journée et encore merci.
24 septembre 2022 à 16 h 04 min #2421665Je fais mes sites pour occuper mon temps de retraité et ça n’a jamais été mon job.
Et qui vous dit que je ne suis pas dans le même cas? 🙂
Sans les forums et vos compétences, j’aurais peut-être opté pour le tricot.
Pour moi c’est la menuiserie. Le tricot est trop compliqué.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.