[Résolu] probleme de connexion

• WordPress :5.2
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gg045
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7
    • Thème utilisé :  twenty fifteen
    • Extensions en place : ads-wp-site-count, akismet, backupwordpress, bbpress, cherry-search,cm-pop-up-banners, contact form7, counnter-ecl, customer-area, digirisk, events manager, flamingo, gallery-video, google-maps-widget, gtranslate, mailpoet3,mp3 player, shortcodes-ultimate, si-captcha,slideshow-ck, sp-faq,tablepress, tinymce, wordfence, wordpress-seo, wp-booking-system, wp-cloudy, wp-contentt-copy-protector, wp edit, wp file manager, wp full calendarwp optimize, wp polls , wp slimstat
    • Nom de l’hébergeur : nuxit
    • Adresse du site : http://www.campingchateaudelhom.com

Problème(s) rencontré(s) :

jusqu’a avant hier tout allait bien  . J’ai installé un deuxieme word press dans  un sous domaine pour un essai non concluant et je l’ai supprimé. Il ne reste rien dans le dossier du sous domaine. et depuis lorsque je veux me connecter sur mon premier cms  je n’ai plus rien apres avoir eu un message erreur lors de la connexion a la base de données. J’ai verifie et mon hebergeur aussi la base de données est bien en place , mon cms aussi. j’ai tente une restauration a une date avant tant du ftp que de la base de données , rien n’y fait . j’ai verifié mon fichier config qui semble bon. et maintenant lorsque je me connecte en visiteur j’obtiens une page avec le message suivant :

<?php /** * Loads the WordPress environment and template. * * @package WordPress */ if ( ! isset( $wp_did_header ) ) { $wp_did_header = true; // Load the WordPress library. require_once( dirname( __FILE__ ) . ‘/wp-load.php’ ); // Set up the WordPress query. wp(); // Load the theme template. require_once( ABSPATH . WPINC . ‘/template-loader.php’ ); }

Qui peut m’aider ? Ca depasse ma competence

et brutalement hier  je me su

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15602 contributions

Bonjour,

En supprimant le site supplémentaire, vous avez peut-être supprimé la base de données qui correspondait au 1er site ?

Avez-vous vérifié votre / vos bases de données dans PhpMyAdmin ? Vous aviez bien créé une 2ème base de données pour le 2ème site, ou au minimum, choisi un préfixe de tables différent du précédent ?

gg045
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour et merci de votre reponse. En fait je viens de rouver la raison et ca me laisse pantois ! ma base est bien en place  mais la premiere fonctionne avec le mot de passe de la seconde que j’ai crée !!!  avec un mot de passe different bien sur . Et je suis sur d’avoir respecté la procédure de création donc il ne peut  y avoir collusion  a ce niveau la ! par quel mystere le mot de passe nouveau  de la deuxieme base s’affecte a la première  crée 4 ans auparavant  ? j’ai signalé le resultat a mon hebergeur en esperant qu il me fournira une explication !

je  cloture donc  le sujet

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15602 contributions

Mystère … ou configuration spécifique de l’hébergeur …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.