- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2015 à 13 h 05 min #546395
Bonjour,
– 4.1 :
– Rigel :
– OVH :
– ouest-expertise.com/wordpress :Mon problème est le suivant,
Je travail depuis plusieurs semaine sur un site pour mon client, et depuis deux jours je ne peux plus me connecter à l’administrateur du site que depuis ma tablette.
Je suis certaine de mon Mot de Passe mais si je cherche à me logger à l’admin depuis mon PC, le mot de passe et validé mais la page se recharge comme si le mot de passe était faux mais sans le message d’erreur.
Si vous pouvez m’aider je serais extatique parce que la tablette c’est pratique mais j’ai des outils sur mon PC dont je ne dispose pas sur ma tablette.
Merci d’avance :
21 janvier 2015 à 15 h 02 min #991504AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
21 janvier 2015 à 23 h 48 min #991505Bonsoir,
Alors j’ai installé le site wordpress moi même avec fillezilla et non avec le module ovh.
le site est installé sur l’adresse provisoire avec une redirection pour faciliter la consultation je travailler encore dessus.
La version de php je ne suis pas sure … si tu me dis comment le savoir avec certitude j’irais chercher la réponse.
Et oui tout les navigateur du PC répondent de la même façon, en wp-admin j’ai accès à l’écran de connexion mais que j’utilise le mot de passe enregistré dans l’ordi, ou que je le tape, depuis firefox comme IE la connexion échoue.
Sur ma tablette j’ai firefox et je me connecte depuis ouest-expertise.com/wordpress/wp-admin . Sur le Pc, la première fois que j’ai constaté le problème j’ai essayer de me connecté depuis l’adresse provisoire mais le problème est le même.
Mise à jour, cet aprem je pouvais encore me connecté et effectué des modification depuis ma tablette, ce soir cela semble impossible …
Vais-je devoir tout réinstallé ?21 janvier 2015 à 23 h 54 min #991506Bonsoir,
Merci pour t’es question leur précision m’ont permis de vaincre le problème.
Il ce trouvait entre le clavier et la chaise … Bref je suis nulle, j’ai cherché la facilité et je me connecté depuis l’adresse de redirection ce qui bien sur ne fonctionné pas !Tant que j’y suis … mon serveur ftp m’affiche les même données que je me connecte vers le cluster ou ouest-expertise. Pour éviter tout problème à l’avenir je me dis que je devrais m’empresser de ranger mon wordpress dans le bon fichier domaine. Comment je fais stp ?
Merci en tout cas pour m’avoir poliment remis à ma place! ^^ ça me sauve !
22 janvier 2015 à 0 h 07 min #991507Bonsoir,
Pour les infos a propos de php, phpinfo() retourne la totale.
Je viens d’essayer de me connecter et le message d’erreur s’affiche avec des identifiants non valide, si il n’y a pas de message d’erreur, alors après avoir renseigné les identifiants, essayez d’accéder a l’administration en utilisant l’url ………………./wordpress/wp-admin22 janvier 2015 à 9 h 33 min #991508AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
22 janvier 2015 à 9 h 55 min #991509@ noaneo – WillPerf répond à Sendre, il ne s’incruste pas. Tu as lu trop vite son post. 😉
🙂
22 janvier 2015 à 12 h 06 min #991510AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
22 janvier 2015 à 15 h 44 min #991511@ noaneo – Non pas du tout, je regarde à peu près tous les posts et comme tu interviens souvent, il est normal que je te lise. Je m’occupe quoi. 😎
🙂
22 janvier 2015 à 16 h 29 min #991512AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
22 janvier 2015 à 16 h 35 min #991513@ noaneo
essayez d’accéder a l’administration en utilisant, etc.
Là il répond bien à Sendre en lui conseillant une manip, non ?
Pourquoi veux-tu qu’il reprenne les mots de Sendre, il sait que l’on parle de lui (Sendre) puisque c’est son post. 😉🙂
22 janvier 2015 à 16 h 50 min #991514AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.