Problème de connexion (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    applimed
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3.1
    – Nom de l’hebergeur : Free
    – Adresse du site : http://harmoniesete.free.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Je rencontre depuis hier un curieux problème d’accès à mon panneau d’administration WordPress
    1. Mon site est parfaitement accessible aux visiteurs et semble fontionner normalement.
    2. J’arrive à m’identifier et à accéder au « Tableau de bord » WordPress.
    3. Mais ensuite, impossible d’aller plus loin et d’accéder à quelque page que ce soit dans le panneau d’administration 😆 Aucun message d’erreur, le navigateur se fige indéfiniment sur l’accès à la page demandée. Donc, impossibilité de modifier quelque option que ce soit ou, par exemple, de désactiver des plugins (ce qui était ma première idée de dépannage), ou encore d’éditer une page ou un article.
    4. Je précise : que j’ai d’autres blogs chez Free sous WP 2.3.1 qui fonctionnent normalement aujourd’hui, – que tout semble normal au niveau de la base de données via phpMyAdmin (j’ai tenté une restauration à partir d’une sauvegarde d’il y a 3 jours sans que cela ne change rien). J’ai également tenté sans succès une réinstallation de WordPress par FTP. Enfin, je parviens à accéder sans problème à mes pages ou articles depuis Windows Live Writer.

Une idée des experts ?

mehdi0386
    Membre
    Initié WordPress
    31 contributions

Je rencontre le même problème que vous, si vous avez réussit à résoudre le tien, veuillez me venir en aide et me montrer comment vous l’avez résolu …
    Merci d’avance,
    Cordialement 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.