Probleme de connexion (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    gremlins68
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Suite à une manipulation sur le fichier wp.config.php je n’arrive plus à me connecter sur le tableau de bord de mon blog, (je suis completement novice en la matiere), voilà le message que j’obtiens quand j’essaye de m’y connecter:
    Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données
    Alors, que puis-je faire?
    Comment génerer un nouveau fichier wp.config.php?
    Merci d’avance pour votre aide.
    Serge.

gremlins68
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Après quelques manip j’ai ça:
    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.367/quefairet/www/wp-config.php:1) in /homez.367/quefairet/www/wp-includes/pluggable.php on line 897
    C’est mieux ou pire??

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Cela indique que la premiere ligne ou le premier caractère du fichier wp-config est corrompu. Le fichier doit commencer par <?php sans rien devant ni au dessus. Certains éditeurs ne laissent pas voir les caractères parasites. Je crois que Notepad+ permet d’éviter cela.

Cette rubrique du forum n’est pas destinée au support, il faudrait le recopier dans la rubrique support.

shamateur
    Membre
    Padawan WordPress
    82 contributions

Le fichier wp-config.php doit renvoyer une page blanche sans code quand on l’ouvre via un navigateur et dans le votre il y a ces caractères dans le code source :

Conclusion: c’est forcément lié à un problème d’encodage. Il faut encoder votre fichier en UTF-8 sans BOM en utilisant notepad++ et pas le notepad intégré de base dans windows.

Et lisez mon Message Privé c’est urgent 😗

gremlins68
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour à tous,
    le problème est résolu grâce à Schamateur.
    Merci beaucoup.