Problème de Commentaires (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gabriel
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : Version 2.3.2
    – Thème utilisé : Mandigo 1.30
    – Plugins en place : Akismet, Another Flickr Plugin, Audio player, AutoCompletion Searches, Contact Form 7, Flickr Photo Gallery, Maintenance Mode, post2pdf, StatPress, Subscribe To Comments, WordPress Database Backup, wp-cache, WP-Print, WP-SimpleViewer, WP AJAX Edit Comments
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.fotopoto.fr/blog

Problème(s) rencontré(s) :
    On ne peut plus poster qu’un seul commentaire par billet. Lorsqu’on essaie d’en poster un autre, en cliquant sur soumettre un commentaire, le navigateur reste bloqué sur la page : wp-comments-post.php et le statut en bas à gauche est « terminé », or si on revient sur le billet le commentaire n’est pas pris en compte. Il m’est aussi arrivé a ce que le second commentaire soit posté mais pas dans le billet dans lequel il a été validé…

je précise que si je repasse à l’ancien thème je n’ai plus ce problème

merci de bien vouloir m’aider :wp:

Gabriel
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

j’ai relevé un autre user qui a les mêmes soucis que moi, sur ce forum aussi d’ailleurs : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-10423-erreur-commentaires-article

je viens de contacter l’auteur et lui demander son aide, sinon, ben tant pis on changera de thème mais c’est franchement dommage…

Gabriel
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

Grace à Patoune le problème est résolu, il faut passer à la version 1.29 du thème

YannC
    Membre
    Chevalier WordPress
    295 contributions

Merci à lui. Et à toi pour le suivi 😉

Gabriel
    Membre
    Initié WordPress
    7 contributions

Tom m’a contacté, l’auteur du thème, pour me dire que la dernière version disponible, la 1.31, corrige ce problème, on peut mettre à jour sans problème, je l’ai fait et aucun soucis 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.