Problème de catégories (Créer un compte)

• WordPress :6.3
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    GunZii34
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.2
    • Thème utilisé : Riverbank
    • Extensions en place : Age Gate, Akismet Anti-spam: Spam Protection, Better Font Awesome, Busyx-pro Import, Customizer for WooCommerce, Duplicator, eCommerce Companion, Fonts Plugin | Google Fonts Typography, Google Listings and Ads, Jetpack, OMGF, Otter – Page Builder Blocks & Extensions for Gutenberg, StoreCustomizer, Twentig, WooCommerce, WooCommerce Blocks, WooCommerce Shipping & Tax, WooPayments, WordPress Importer
    • Nom de l’hébergeur : proxmox
    • Adresse du site : https://labo.recreation-des-sens.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un problème de taille, cela concerne les « Produits par catégories ». Je souhaite en effet afficher une page par catégorie, afin de séparer mes articles plus facilement et surtout une meilleure vision sur le merchandising global de ma boutique. Le soucis étant que j’ai un problème, a chaque fois que je modifie une des pages et sa catégorie, elle modifie indéniablement la première page effectuée. Comment je peux empêcher cela ?

En vous remerciant.

• Ce sujet a été modifié il y a 10 mois et 3 semaines par GunZii34. Raison : Il me manquait la version PHP
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7325 contributions

Salut, tes pages de catégories sont des menus de catégories ?

Si oui, elles fonctionnent à partir du modèle dynamique de ton thème.

Si tu créés lesdites pages de catégories il faut nous expliquer comment tu les créés et avec quoi surtout.

GunZiiWeb
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Désolé je n’arrive pas a me connecter avec mon précédent compte, je vous contacte avec celui de secours.

Alors j’ai essayer de les créer avec des modèles, j’ai deux créer 2 modèles, le A et B. Je peux créer le modèle A, aucun problème, dès que je créer le modèle B (qui pourtant n’as aucun lien (de ce que j’avais compris en tout cas), le modèle B modifie automatiquement le modèle A.

J’ai essayer de modifier avec les pages, mais rien a faire /:

Je vous remercie pour votre réponse !

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7325 contributions

Salut, tu as créé les fichiers modèles dans ton thème ?

GunZiiWeb
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Oui justement, j’ai créer le Modèle A et le Modèle B.

Je me disais que si je séparais et créait deux modèles distincts je n’aurais pas ce problème de changement (la seule chose qui ne bouge pas, c’est l’en-tête et le pied de page).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.