[Résolu] Problème de cache ?

• WordPress :4.9
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lavega
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://www.direct-real-estate.com

Problème(s) rencontré(s) :

Mon souci est que si je passe le site sur Google Insight Page Speed, il me sort tout un tas de modification, compression des images, compression des fichiers CSS

Tout est fait et pas un pourcentage de gagné.

De plus il me ressort des liens de CSS non compressé alors que les fichiers le sont bien, je l’ai fait manuellement via un site, comme je fais tout le temps et ça fonctionne normalement très bien.

Je précise qu’il n’y a pas d’extensions de mise en cache, que j’ai changé production en development dans le ovhconfig au cas ou ce serait le cache d’ovh mais toujours pareil.

Je peux supprimer un fichier  et google page speed me le ressort constamment alors qu’il n’existe plus.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà vécu le souci, je précise au cas ou que j’efface le cache du navigateur sans arrêt,  que j’ai 5 navigateurs et que ça ne change rien.

Je viens de m’apercevoir que si je change de thème, la page d’accueil reste avec l’ancien thème et les autres pages sont dans le thème choisit …

Comment est-ce possible ???

Merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15850 contributions

Bonjour,

Je précise qu’il n’y a pas d’extensions de mise en cache

OK, mais donnez-nous quand même la liste de toutes vos extensions, car ça ressemble bien à un problème de cache … surtout si en changeant de thème, vous avez encore l’ancienne page d’accueil.

lavega
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Bonjour,

Merci pur votre réponse, je viens de trouver à l’instant le problème …

J’ai supprimé l’extension wp_hide et j’ai sutout vidé le cache CDN OVH.

Et tout est rentré dans l’ordre !

Merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15850 contributions

merci d’avoir donné l’explication : c’était donc bien un problème de cache (mais pas celui d’une extension, en effet 😉 )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.