Probleme de base de donnée (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Audio Loc
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour à tous,

J’ai créé il y a peu le site L’Académie des rêves qui contient une boutique Woocomerce.

Régulièrement, coté utilisateur la page ne se charge pas et m’annonce « Erreur de chargement de la base de donnée » ce qui est plutôt embêtants et à mon avis fait rater des ventes …. Parfois la page précise que la limite d’utilisation de la base de donnée est dépassé (voir screeshot) . Je ne sais ni ce que cela veut dire ni comment le résoudre. Ce problème dépasse largement mes petites connaissances.

Je sais juste que : celui-ci apparait depuis l’installation de woocomerce et que l’hébergeur (hostinger) me dit que de son coté tout se déroule parfaitement.

Par avance merci pour votre aide 🙂

Chris

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par Audio Loc.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29005 contributions

Bonjour, vous n’avez pas donné le nom de l’hébergeur et c’est dommage parce que c’est lui qui gère la base de données. Voyez avec l’hébergeur. Un peu de lecture pour débutant https://www.echodesplugins.li-an.fr/tutoriaux/mon-premier-wordpress/

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5364 contributions

Salut,

Tu dois avoir un probleme de script ou quelque chose du style car cela veut dire que tu as plus de 50 connexion actives sur ton site en simultanées.

Quel offre as tu chez Hostinger car j’ai plusieurs sites chez eux, dont des gros ecommerce et je n’ai jamais rencontré cela.

Audio Loc
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour, merci pour votre réponse et pour le lien. J’ai bien donné le nom de l’hébergeur sur mon Post: il s’agit de hostinger.

Bonne journée

Audio Loc
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

d’accord merci beaucoup je comprends mieux la problématique. Le plan d’hébergement actuel chez eux est le « Business web hosting ». Cela te parait sous dimensionné ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par Audio Loc.
    Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5364 contributions

Humm non car j’ai des gros sites dessus.

Désactives tes extensions une par une sauf woocommerce et vois si tu as toujours le soucis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.