[Résolu] Problème d’arrière plan ??? (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarinaP, le il y a 1 année.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    MarinaP
    Participant
    Padawan WordPress
    70 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.4.33
    • Thème utilisé : ASTRA
    • Extensions en place : ELEMENTOR WP-OPTIMIZE WPFORMS COMPLIANZ
    • Nom de l’hébergeur : HOSTINGER
    • Adresse du site : http://www.hrrhcompliance.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Dans « l’état de santé de  mon site », WP me donne 1 problème critique :
    <h4 class= »health-check-accordion-heading »><button class= »health-check-accordion-trigger » type= »button » aria-expanded= »true » aria-controls= »health-check-accordion-block-background_updates »><span class= »title »>Les mises à jour d’arrière-plan ne fonctionnent pas comme prévu</span><span class= »badge blue »>Sécurité</span></button></h4>
    <div id= »health-check-accordion-block-background_updates » class= »health-check-accordion-panel »>

Les mises à jour d’arrière-plan assurent que WordPress peut se mettre à jour automatiquement si une mise à jour de sécurité est disponible pour la version que vous utilisez actuellement.
    <div id= »health-check-accordion-block-background_updates » class= »health-check-accordion-panel »>

Le filtre automatic_updater_disabled est activé /  Toutes les mises à jour automatiques sont désactivées.

Comment régler le problème ? J’ai posté 1 question dans la rubrique « extensions de ce forum » car le lien « mise à jour automatique de l’extension » n’apparaît pas sur chaque extension… Est-ce que le problème « d’arrière-plan » est lié à celà ?

Merci, Marina 😉

</div>
    </div>

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Bonjour, je ne comprends pas. Si vous avez désactivé toutes les mises à jour, le message est parfaitement logique, non ?

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Oula, doublon sur les sujets.

MarinaP
    Participant
    Padawan WordPress
    70 contributions

Bonjour Li-An,

Oui désolée pour le doublon 🙁

Sinon, je n’ai pas désactivé moi-même les mises à jour… je cherche justement où/comment les activer 😉

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

J’ai proposé un début de piste de solution sur l’autre sujet. Celui-ci sera sûrement fermé par les modos.

MarinaP
    Participant
    Padawan WordPress
    70 contributions

Ok, je vais le fermer… 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.