Problème d’affichage seulement quand je suis déconnecté de wordpress (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    VOILIER
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 5
    • Thème utilisé : DIVI
    • Extensions en place : ACF Content Analysis for Yoast SEO, Advanced Custom Fields, Akismet Anti-Spam, Companion Sitemap Generator, Extra Product Options (Product Addons) for WooCommerce, Jetpack par WordPress.com, PayPal for WooCommerce,Regenerate Thumbnails, String Locator, Udinra All Image Sitemap, Ultimate Nofollow, WooCommerce, WooCommerce Blocks, WooCommerce Stripe Gateway, WP Fastest Cache, Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : LWS
    • Adresse du site : https://www.aroma-nature.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Problème d’affichage: couleurs non correctes, je retrouve le bleu d’orgine pourtant quand je vérifie les parametres tout semble correct. dès que j’enregistre tout redevient normal comme mon thème enfant. De plus je retrouve beaucoup ces problèmes lorsque je suis déconnecté de wordpress. et parfois dès que je me connecte à la plateforme wordpress, tout redevient ok. J’en perds mon latin? Avez vous la solution ? D’avance merci

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Bonjour, il faudrait faire des tests en désactivant les extensions et en mettant un thème par défaut mais il y a des chances que ce soit lié à l’extension de cache. Il faut la désactiver, vider le cache de votre navigateur et tester.

VOILIER
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je pense que vous devez avoir raison mais de quelle extension parlez vous ? WP Fastest Cache ?
    Question :
    Ne faut il pas une (autre) extension pour le cache ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24351 contributions

Fastest Cache est une très bonne extension. Il faut faire des tests pour savoir si le problème vient d’elle ou d’ailleurs.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.