Problème d’affichage modification article avec éditeur wordpress (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Moumousse
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle: 5.7.2

• Version de PHP/MySQL : PHP 7.0.33
    • Thème utilisé : Edge version 1.2.0.0
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.gebenout.com

Problème(s) rencontré(s) :

Je commence par indiquer que je suis très novice (alors je vous ai mis absolument toutes les infos du site) et que j’avais laissé mon site un peu à l’abandon. Il y a plusieurs articles que j’avais publié via l’éditeur wordpress et j’ai voulu les mettre à jour et pour divers raison j’ai procédé aux modifications avec elementor. Maintenant j’ai d’autres modifications à faire, je veux les faire depuis l’éditeur wordpress mais les modifications ne s’affichent pas sur le site. Je commence à me dire que c’était une belle erreur d’utiliser elementor. Pourriez-vous me venir en aide?

Positivement

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25510 contributions

Bonjour passez déjà php en 7.4+ via la console de votre hébergeur. Et mettez WP à jour. Et j’ignore si votre thème c’est celui-là https://themefreesia.com/themes/edge/ mais il est annoncé en 2.06

Moumousse
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour Li-An, merci pour votre réponse. Je suis passée avec PHP 7.3 le 7.4 ne m’était pas proposé, j’ai aussi mis à jour wordpress version 5.8.1. Pour l’instant pas de changement, le problème persiste. Alors j’ai tout simplement réactualisé les articles en question à la révision d’avant les modifications avec elementor. Heuresuement que les modifications effectuées avec elementor étaient mineures.