- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par darius1000, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2012 à 12 h 59 min #505876
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : WordPress 3.3.1
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : personnel
– Extensions en place : Meteor Slides, PHP Execution, ShareThis, SubHeading, List category posts.
– Nom de l’hebergeur : en local pour le moment
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’ai créé un certain nombre d’articles, chacun rattachés à une unique catégorie.
J’ai conçu un menu (dans « apparence ») comportant les différentes catégories. Pour afficher les articles correspondantes à chaque rubrique, j’ai inséré, dans le code d’index .php de mon thème, le code suivant :Un article correspondant à la catégorie cliquée s’affiche à chaque fois dans la partie « content ». Mais j’aimerais que tous les articles rattachées à chaque catégorie apparaissent automatiquement. Certaines de mes catégories comportent deux, trois articles. Pourtant, il n’y a jamais plus d’un article affiché.
Quelqu’un aurait-il une idée ? Est-ce que c’est l’organisation de mon menu qui n’est pas correcte, ou peut-être mon code sur index.php qui est incomplet ?
Je vous remercie de votre aide,
Darius1000
Personne n’a d’idée ?
Je précise que j’ai un fichier sidebar.php qui comporte ceci :
et un fichier functions.php qui comporte celà :
<?php
if ( function_exists(‘register_sidebar’) )
register_sidebar();
?>
Merci d’avance,
darius1000
Personne ne peut m’aider ?
Merci
Pourquoi ne pas utiliser les liens de catégories normaux sur le modèle category.php ?
Bonjour,
Parce que je découvre WordPress et que je ne connais pas encore « les liens de catégories normaux sur le modèle category.php » 🙂
Pourrais-tu m’expliquer en quoi cela consiste ? Je dois ajouter quelque chose dans ce fichier category.php. Est-ce que je garderais mon menu tel quel ? Mes lignes de codes sur index.php sont-elles à modifier ou sont déjà bonnes en état ? Est-ce que je dois également modifier le fichier sidebar.php ?
Je te remercie de m’aider…
Bonjour,
Est-ce quelqu’un pourrait m’expliquer de quelle manière je peux appliquer le code suivant (sur les suggestions de Lumière de Lune) pour conserver mon actuel menu (composé de mes catégories) et afficher à chaque clic tous les articles correspondant à la catégorie sélectionnée ?
<?php
/**
* The template for displaying Category Archive pages.
*
* @package WordPress
* @subpackage Twenty_Ten
* @since Twenty Ten 1.0
*/
get_header(); ?>
<?php
printf( __( ‘Category Archives: %s’, ‘twentyten’ ), ‘‘ . single_cat_title( », false ) . ‘‘ );
?>
<?php
$category_description = category_description();
if ( ! empty( $category_description ) )
echo ‘
‘;
/* Run the loop for the category page to output the posts.
* If you want to overload this in a child theme then include a file
* called loop-category.php and that will be used instead.
*/
get_template_part( ‘loop’, ‘category’ );
?>
Je vous remercie votre aide…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.