Problème d’affichage avec Smart Slider 3 (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    CharlyMartin01
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.3
    • Thème utilisé : Astra
    • Extensions en place : Smart Slider 3, ionos performance, image hoover, wp forms lite, widget pour avis google, styler for wpform
    • Nom de l’hébergeur : Ionos
    • Adresse du site : cryptosagesse.com et charlymartin.eu

Problème(s) rencontré(s) : Sur mes deux site j’ai utilisé Smart Slider 3 pour mettre des bannières sur chaque page sous le menu avec un titre H1. Sachant que j’avais fais exactement la même chose sur le site suivant : https://montsjuraland.fr/
    Donc j’ai exactement les mêmes paramètres, j’ai tout checké, j’ai fais des dizaines et des dizaines de test et pourtant j’ai un résultat qui va pas du tout sur le téléphone. Dans smart slider si je mets l’aperçu c’est ok, sur l’ordinateur c’est ok, quand je lance le devtools et que je regarde la version mobile c’est ok vraiment tout est ok, sauf que, si vous allez sur mobile et que vous chargez la page pour la première fois la bannière s’affiche correctement et à partir du moment où vous la chargez pour la deuxième fois et les suivantes le titre disparait de ma bannière et j’ai une zone de texte blanche en dessous vide. Je l’ai sur toutes les pages. Aucun problème sur le site MontsJuraLand, mêmes réglages sur Cryptosagesse et CharlyMartin où là j’ai ce problème. Dans l’aperçu tout va bien, dans le devtools tout va bien mais en réalité sur le mobile c’est pas bon quelque soit la version du mobile. C’est en train de me rendre fou je crois que j’ai quasiment tout essayé, si quelqu’un par hasard a une idée.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.